publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux besoin, gelée transparente plus sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faux besoin, gelée transparente plus sang

Bonjour,

la semaine dernière j'avais de grosse douleurs au ventre et pas moyen d'allé aux toilettes mais j'avais une gelée transparente qui venait en toute petite quantitée. j'ai été voir le doc qui m'a dit que j'avais un bouchon et qu'il allais me prescrire des laxatifs pour arrangé tout ça. J'ai fais tout ça et tout est rentré dans l'ordre pendant une semaine.
    Mais hier c'est repartit. j'ai de nouveau des faux besoins, je suis constipée et a chaque fois j'ai une gelée transparente en petite quantité qui vient mais cette fois y a peu de sang dedans. Avez vous dejà eu ce genre de problème. je n'ai que 24 ans et j'ai très peur de ce que ça peut etre. Besoin de vos témoignages merci
    Engie

• Rectololite hémorragique

Cela ressemble à une rectocolite hemorragiquePour ma part cela fait 3 ans que j'en souffre, et à part un choc émotionnel (??????) ils n'ont pas d'explications, cela serait nerveux !!!!!!!!En fait c'est comme un eczéma mais dans l'intestin, si cela se passe comme pour moi tu vas avoir la chance de faire une coloscopie (un conseil fait la sous anesthésie car sinon ça fait super mal.) Tu devrais prendre rendez-vous chez un gastrologue, car les généralistes piétinent dans le domaine, ils ne sont bon que pour renouveller les ordonnaces... Le médicament c'est du pentasa en comprimé ou en suppositoire. C'est miraculeux en qques jours tu n'as plus rien.Ce n'est pas grave comme maladie c'est juste pénible.Ceci dit je vais mieux depuis plusieurs mois et j'ai arreté le pentasa que j'ai remplacé par des gélules de fenouil achetées en pharmacie (arkogélules). J'ai également modifiée mon alimentation, je limites tous les féculents qui sont lents à digérer, à mon grand regret je ne mange des agrumes que très rarement,car ils sont trop acides, en clair je limite et raréfie tout ce qui irrite l'intestin. Je ne sait pas si c'est uine coïncidence mais tout va mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité