publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn evolution humira

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn evolution humira

voila g la maladie de crohn
    g connu le remicade g fai une pancreatite a l immurel la cortisone le pentasa
    je passe a lhumira toute les semaines car toujours pa de solution mon gastro me parle de chirurgie
    peut etre qu il y a une solution miracle
    g fai le regime seignalet aucun changement
    mille merci

• Il y a espoir

Bonjour,
    J'ai senti votre panique et je la comprends. Je souffre de colite ulcéreuse depuis février 2003. Je connais Humira mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai reçue le Rémicade.en avril 09.. horreur je sentais cette cochonnerie dans mes veines et je voulais que l'infirmière cesse de me donner ce médicament par intraveineuse. par la suite mon système immunitaire est tombé à plat. j'étais toujours sur forte dose de cortisone. J'ai un problème d'hyperactivité de la vessie. Je prenais le produit Imovane c'est d'ailleurs cette recherche sur Internet qui m'a conduit à vous. Je prends ce produit depuis oct. 93. Que j'adorais ce produit en lisant les effets de ce produit j'ai décidé de tout arrêté je n'ai dormis que 3 heures cette nuit mais c'est fini. ce produit est dangereux pour les intestins, ce qui veut dire que je prenais du poison à tous les jours à petite dose. Ce produit n'est pas innocent à ma maladie. Le corps essaie de se défendre mais si on l'écrase il ne se bat plus contre la maladie mais contre nous. Ce que je veux vous dire c'est que les médecins nous donnes des produits chimiques, on fait confiance et ça se revire contre nous. Depuis septembre 07 je prends l'herbe de blé, allez sur Internet et entrez Herbe de blé. c'est extraordinaire. Si on l'achète au magasin bio ou autre c'est cher mais je me suis procurer la machine à extraire le jus d'herbe de blé et je vois un changement dans mes intestins et depuis que je ne prends plus de chimique je suis certaine que je vais aller de mieux en mieux. Ma peau est plus belle mes cheveux repoussent mais depuis que je prends ce produit je suis heureuse comme être humain, il y a eu un débloquage dans le cerveau, l'herbe de blé apporte beaucoup d'anti oxidant et c'est comme si vous buviez du sang humain. Je n'ai rien à vous ... Regardez les cochonneries que l'on nous offre sur le marché et je vous jure que nous sommes des souris dans une souricière.
    En espérant que vous vous intéresserez à mon idée. Je vous souhaite de tout cur une guérison car les intestins c'est ce qui gère tout le corps si les intestins de fonctionne pas bien rien ne va! J'en sais quelque chose. Bonne chance!

Commentaire

• Help

voila j'ai lu votre message et je suis trés attentive a votre maladie car mon frère a cette maudite maladie du crohn. seulement vous vous étes soigné par contre mon frere ne l'est pas et le medecin lui a prescrit le meme traitement que vous le "pentasa".mais manque de moyen et en plus il est pas assuré il arrive pas a se soigner car sa coute chere. c'est pour cela que je vous demande si vous avez du pentasa en stock si vous pouvez me contactez sur le cite je vous serai reconnaissante car la maladie peut se degenerer en cancer. cordialement

Commentaire

• Maladie de crohn

bonjour
        je vous propose un the qui va vous lavez les intestins et qui va vous apportez la solution miracle que vous attendez
        voici le site ou vous pouvez allez voir cela vous engage a rien, mais vous evitera une operation
        http://www.bien-etre-revenu.com/dpatricia

Commentaire

• Maladie de crohn
          ???

C koi ces ...
          vous faire des tunes sur le dos de gens malades, ca vous empêche pas de dormir?
          Pauvre monde!

Commentaire

• Maladie de crohn
            Ne suivez pas le lien de doncarli.

C est un lien pour qu elle ou il se fasse des tunes.
            Il y a des gens qui n ont pas de scrupules.
            Doncarli, si tu as un mauvais karma en ce moment ou s il t arrive des mauvaises choses, genre tu perds tes amis, les gens ne veulent plus te parler, ne t'étonne pas! et regarde en toi, tu compredra!
            Enfin peut être pas tout de suite...
            "Il y a 2 choses qui sont infini dans l'humanité : l'univers et la ... .. "

Commentaire

• Maladie de crohn

Bonjour Moi Je Fait Le Traitement (Modulen) J'avais Des seignement je prend actuellement le pentasa et un autre médicament mais saignement se sont arrêter et je vais beaucoup beaucoup mon au toilettes j'ai très bien remarquer le changement sauf que le modulen je doit le prendre pendant 2mois SANS manger SANS boire autre chose apare un verre d'eau ou une sucette SANS LAIT sans rien dedans ou une violettes et franchement j'ai vue le changement

Commentaire

• ???
                Je suis

d'accord avec toi sofilena vendre ses thés ça me fait rire ils ont vraiment pas honte moi même j'ai la maladie de crohn rien ne peut la guérir la cortisone la calme mais sans plus je devais me faire opérer mais trop risqué car j'ai des soucis de coagulation.
                Alors franchement arrêté de vous ... de la gueule des gens malades ça me donne la nausée.

Commentaire

• J'ai créer un forum

Bonjour je suis atteinte de la maladie de crohn et rectocolique hemmoragique je vous propose de rejoindre mon groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/418725791543905/

Commentaire

• Help
                    Ald

il faut qu'il fasse une demande ald définitive, ainsi tous ces frais seront remboursé, c'est une maladie reconnue comme auto immune au même titre que la sep et tout est remboursé

Commentaire

• Il y a espoir
                      Immovane

l'immovane un anti dépresseur, est reconnu pour détraquer les intestins

Commentaire

• Maladie de crohn
                        Escroc

les micis rien ne peut les soigner à part les auto immunopresseurs, et si les thés étaient reconnus comme remède miracle, il n'y aurait pas quatorze nouveaux cas par jour décelés par jour, c'est honteux, nous malade ça me donne envie de chialer de voir que certain profite de notre malheur pour leur buziness

Commentaire

• J'ai créer un forum
                          Crohn et rch soyons tous mobilisés

le nom du groupe c'est crohn et rch soyons tous mobilisés

Commentaire

• Nouvelle étude sur le microbiote des malades de crohn !

Bonjour,
                            Pas vraiment de rapport avec la question posée, mais pour ceux que cela intéresse, il y a une étude en cours (rémunérée) pour aider la recherche à avancer sur la maladie de Crohn.
                            Pour plus d'informations, allez voir sur http://www.afa.asso.fr/, article "Etude au cur du microbiote".
                            N'hésitez pas à participer, il n'y a pas de produit à prendre, c'est simple et ça pourrait changer les choses...

Bon courage à tous,

Commentaire

• Help
                              Remede

J'ai eu des problèmes d'intestin irritable, transit, ballonnements et après beaucoup de soucis j'ai découvert l'argile à boire et l'ispaghul. J'ai pris séparément sur des périodes différentes. Les deux forment un pansement gastrique et réduisent les ballonnements, régulent le transit. L'ispaghul est super contre l'intestin irritable. Il sagit du tégument de la graine d'une plante originaire de l'Inde. On boit avec beaucoup d'eau et ça forme un mucilage dans l'intestin qui protège et qui régule le transit quand on a la diarrhée où la constipation.
                              J'ai essayé et je suis super contente. Vous trouvez en pharmacie Spagulax et le cout n'est pas cher....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité