publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que qq'un connait le diverticulite ??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que qq'un connait le diverticulite ??? :???:

Bonsoir,
    voila j'ai ma mère qui depuis 5 jours a des douleurs en bas du ventre!
    Le soir elles sont très violentes, elle a ete voir son medecin qui lui a prescrit des prises de sang elle a les resultat demain normalement mais je m'inquiete beaucoup je voulais savoir si ça pouvais etre grave et comment ça peut se guerir?! C'est pas sur que ce soit ça mais ça se pourrait

Merci pour vos réponse

Lora

• Reponse a fiine994

moi meme j est eu les meme symptome tu s est sa peu etre une crise diverticulaire les diverticule se trouve la plupart du temp au sigmoide s est a dire du coter gauche de l abdomen souvent la premiere crise et soigner par antibiotique conseille il faut mieux se rassurer en faisant une coloscopie ne tinquiete pas sa se soigne tres bien

Commentaire

• oh oui

Je souffre de diverticule sigmoïde depuis pas mal de temps. De colloscopie en collosopie ..... je vais à la selle avec des suppo : glycérine ou effervecents ( genre éductyl) . Pour la première fois hier soir j'ai pris un comprimé de Dulcolax et ce matin je suis allée à la selle mais depuis six h du mat j'étais dans mon lit avec des souffrances intestinales ...., je me suis enfin décidée à me lever et c'est presque en diarrhée que je suis allée au toilettes. Deux h plus tard, j'y suis retournée tjours en diarrhée. Je me demande si justement ce n'est pas contre indiqué dans mon cas. Qui me le dira ??

Commentaire

• oh oui
        Aloe

bonjour
        je me permet de vous donner un conseil sur un produit que je me suis mise a distribuer pour les pbs de santé de mes proches et le tester moi meme
        et les rslt sont impressionnants
        ma grd mere souffre de diverticules et a subit il ya plusieurs années une ablation de l'intestin. Elle etait obligée de prendre des medoc tous les jours pour esperer allez a la selle tous les 2 ou 3jours. Je lui ai fait essayé un bidon de pulpe d'aloe vera a boire ( attention a ce que l'on trouve dans le commerce rien a voir j'ai comparé et testé)
        elle va aux toilettes tous le sjours sans rien prendre d'autre ce ki tient du miracle apres ttes ces années. des ke la din du bidon est proche elle m'apelle en me disant "oublies pas de me commander mon ptit bidon"
        sa digestion se passe mieux avec moins de douleur.
        Si vous souhaitez essayer c avec plaisir que je vous enverrais le produit
        aloesante.melanie@gmail.com
        courage
        mélanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-042009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité