publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur en bas à gauche depuis plus de 6 mois ! colopathie?endométriose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur en bas à gauche depuis plus de 6 mois ! colopathie?endométriose?

Bonjour à tous !
    Celà fait 6 mois ke j'ai une douleur en bas du ventre à gauche. J'ai mal aussi parfois au niveau du pubis à gauche mais pas tt le temps. J'ai passer plein d'examens, j'ai vu ma gynéco, 2 médecins... mais personne est capable de me dire !! j'ai passé éco, scanner, analyses... mais rien !j'en ai marre je me sens vraiment pas écouté. Mon médecin m'a mis pendant pas mal de temps sous traitement contre la constipation puisqu'effectivement j'ai le colon souvent plein, je vais pas aux toilettes tt les jours mais malgré tout j'ai parfois selles moles...
    J'ai une question, pensez vous que ca peut être de la colopathie ou de l'endométriose? je vois que ces 2 alternatives. Je sais que la colophatie peut provoquer des douleurs mais constament c possible? et pareil pour l'endométriose?
    Je suis vraiment perdue et je commence sérieusement m'inquiter. J'ai quand même repris un rvd avec ma gynéco et un gastroentérologue mais ce n'est pas avant avril...
    Merci de votre aide
    Charline

• Aidez moi, svp

bonjour a vous , j'ai 38 ans, je demeure au Canada , j'ai a peu près les mêmes symptomes que vous depuis juillet 2008. J'ai fait une diverticulite en Juillet et depuis ce temps , j'ai toujours mal au ventre. En 1997 je me suis fait opérée pour de l'endométriose stade avancé, mais comme je voulais un bébé on m'a juste refait une trompe , et enlever un kyste et un grand nettoyage. J'ai toujours mal au ventre , souvent a gauche qui me donne mal au dos. J'ai très peur du cancer du colon, et les médecins ne veulent pas me faire passer la colonoscopie avant quelques mois étant donné que j'ai fait une diverticulite également en Janvier 2009. Le chirurgien ne veut pas non plus enlever les diverticules car il y en a pas beaucoup mais un peu partout. Pensez vous que c'est dans ma tête, car mon médecin m'a dit que surement avec tous les scans et tous les échos il y aurait vu quelque chose si c'était grave, il pense plus que c'est un mélange d'endométriose, de diverticulose et de colon irritable, mais je suis morte de peur et tannée d'avoir mal, merci et je vous comprends,

Commentaire

• Aidez moi, svp
      Courage

je te comprend, nous avons l'impression de nous sentir abandonnée face au monde de la médecine... petite question, as tu eu des enfants même avec de l'endométriose? Moi je me suis apercue que mes douleurs en bas a gauche apparaissait après les rapprts, endométriose?
      Es-tu constiper?? moi aussi j'ai l'impression que mon colon et complétement dérégler, je suis constiper mais j'ai des diarhé...
      allez courage et tiens moi au courant si tu as du nouveau !

Commentaire

• Courage
        C'est pas facile la santé

dans mon cas je me suis fait opérée en 1997 , une kystectomie, une trompe en plastique et un bon nettoyage, après ils m'ont ménoposé pendant 6 mois par injection et le premier moi de menstruation je suis tombée enceinte. A Montréal ils étaient certains que ca fonctionnerait probablement pas, mais oui ils m'ont suivi , la première écho a 7 semaines, pour être certain que le bébé était bien placé et non dans ma trompe en plastique et c'était correct. J'ai eu ma fille en Février 1999 et après on m'a donné tout de suite les anovulants en continu afin d'empêcher le retour trop fréquent des menstruations. Je n'ai pas eu de nouveaux kystes mais mes symtomes se ressemblent . Je ne suis pas vraiment constipé, mais une journée ou je ne vais pas a la selle et le lendemain je suis a peu près certaine d'avoir mes symptomes un peu plus forts. Je suis très découragée car j'ai très peur , peur des résultats. Je n'ai pas eu d'autre enfant car avec la petite a l'accouchement ce fut très difficile, clavicule de l'enfant cassée, car bassin trop étroit é ensuite plusieurs mois de physio car elle avait développé un torticoli assez sévère , alors on a eu que notre petite Catherine, a bientot si nécessaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité