publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clhorure de magnesium et purge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clhorure de magnesium et purge

qui en a deje pris

• J en ai déja pris

en gélule et en sachet de 20mg les deux font aller en purge c est pas long.. pour les gélules si tu veux etre certain de te vider.. prend 7-8 gélules ( moi je les ouvres et je met la poudre dans ma bouche avec une bonne gorgée d eau) attention de ne pas respirer la poudre tu va t étouffer..donc ne respire pas en meme temps.. et pour les sachets de 20 mg que tu achetes dans les magasins de produits naturels tu prend un sachet et le verse dans 180mg d eau, et tu n en bois que 60mg et 3 hrs apres tu vas te vider.. mais attention ne pas faire ca trop souvent car ca peut irriter ton intesin et l inflammation va arriver un moment donné et la paresse intestinale,, mais occasionnellement c est correcte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité