publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhée, glaire, sang. besoin d'avis.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diarhée, glaire, sang. besoin d'avis.



    Bonjour tout le monde.
    Alors je suis une fille de 16 ans ( donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographes )
    Alors voila ça fait 1 mois maintenant que j'ai des diarrhées aigus glaireuse et avec récemment des filaments de sang bien rouge qui flotte, accompagnés de crampes au ventre ( au niveau de l'estomac et du bas ventre ) m'obligeant a rater énormément de cours.
    De plus j'ai des fourmillement récent dans les pieds, une fatigue général, et des douleurs articulaires et musculaires.

    Je tiens a préciser que j'ai depuis ma naissance une maladie cliaque ( intolérance au gluten ). Donc un intestin plus fragile. Mais je ne fais aucun écart de régime dans cette maladie.


    J'ai été voir mon médecin généraliste après 2 semaines de diarrhée. Elle m'a prescrit une analyse de selles qui n'a rien révéler de grave alors elle m'a prescrit des médicament pour la diarrhée ( ultra levure ). Après 6 jours de prise de cette ultra levure les selles étaient moins abondantes mais toujours aussi liquides.
    Alors elle m'a envoyé voir un gastroentérologue qui lui m'a prescrit de nouvelles analyse de selles.

    J'attends les résultats d'ici mercredi , mais je ne suis pas totalement convaincu. J'ai écouté parler de maladie de crohn et tout autre sorte de maladie pouvant donner ces symptômes.

    J'aimerais avoir des avis et conseil si possible.

    Merci d'avoir au moins lu jusqu'ici.

    Et merci de bien vouloir me répondre car je suis un peu perdue.

    Bonne journée à vous.


    chachou58

  • Aide moi a difuser ma lettre parmi les internautes car je n'arrivais pas . merci d'avance et si vous



    chere internaute du forum de santé az . j'espere trouver parmis vous une personne qui souffre de la maladie du crohn et se soigne de pentasa en suppositoire. a vrai dire j'ai un frére qui souffre beaucoup car il est mal soigné car le traitement coute cher pour une personne qui n'a pas la securité sociale.et comme vous savez c'est un traitement a vie et si mon frangin continu encore comme ça sans traitements il aura sans doute un cancer.alors soyez nombreux a me repondre et aidez moi .

    Commentaire


    • Aide moi a difuser ma lettre parmi les internautes car je n'arrivais pas . merci d'avance et si vous



      chere internaute du forum de santé az . j'espere trouver parmis vous une personne qui souffre de la maladie du crohn et se soigne de pentasa en suppositoire. a vrai dire j'ai un frére qui souffre beaucoup car il est mal soigné car le traitement coute cher pour une personne qui n'a pas la securité sociale.et comme vous savez c'est un traitement a vie et si mon frangin continu encore comme ça sans traitements il aura sans doute un cancer.alors soyez nombreux a reme pondre et aidez moi
      EST CE QUE VOTRE MEDECIN N4A PAS SOUPçonée la maladie du crohn car on frere a les memes symptomes.bon courrage

      Commentaire


      • Coucou



        coucou
        J'espére que je ne repond pas trop tard puisque ca fait un moment que tu as posté ce sujet ..
        J'aimerai te dire que j'avais a peu prés les memes sympthome que toi ( diarhée , glaire , sang dans les selles ) un jour j'en avait marre je suis allé chez le médecin qui m'a fait une prise de sang elle été catastrophique !!!!!!!!!

        Je suis donc allé voir un médeciin spécialisé
        Et on m'a appris que j'avais la maladie de crohn .

        Donc c'est vraiment bizarre qu'il ne te trouve rien

        Tiens moi au courant

        A plus tard

        Commentaire


        • Salut



          Parler de maladie de crohn c bien mais c aller un peu vite!
          Je pense que ton médecin dit vrai en disant que tu as une diarrhée mais qu'il s'agit nettement d'une diarrhée infectieuse et qu'il devrait te prescrire des antibios voire si cela persiste la réalisation d'un examen appelé coproculture!
          voila
          bon courage

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité