publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie du cronh

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie du cronh

bonjour a tous,mon frere est atteint de la maladie du cronh et il se soigne avec le medicament en suppositoir (PENTASA ) donc je voudrai savoir si quelqu'un qui est atteint de cette maladie et se soigne avec le meme traitement pourra me contacter si c possible afin de de me depaner car mon frere n'est pas assuré et il ne le prend plus ce ki peut causer des complications et se degeneré (cancer) merci a tous les gens ki se manifeste car jen ai vraiment besoin.

• Maladie de crohn

bonjour, je souffre moi meme de la maladie de crohn. J'ai été soignée avec du pentasa il y a plusieurs année et ça allait très bien (pas d'effet secondaire) j'ai du passer ensuite à d'autres traitements suites à 1 aggravation mais tu peux rassurer ton frère au sujet du pentasa et surtout lui dire que la maladie de crohnne risque en aucun cas de se transformer en cancer.

Commentaire

• Maladie de crohn

bonjour ils on pas propose a ton frere le traitement remicade car ses tres efficace moi mem je le suis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité