publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn depuis 15 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn depuis 15 ans

bonjour, je souffre de la maladie de crohn depuis 15 ans déjà. Je suis passée par des haut et des bas (traitements difficiles, chirurgie...) Avec les enfants qui grandissent , le quotidien à assumer, j'ai de en de mal à supporter de vivre avec la maladie et je voudrais connaitre l'expèrience de personnes qui souffrent de cette maladie depuis longtemps. Comment faire pour supporter à long terme? merci de m'aider.

• Rectocolite

bonjour,,,,
    depuis 1986 , j avais seize ans à l epoque et on connaissait pas trop cette maladie , aujourd hui j ai 45 ans et depuis je me suis faite operer en 2005 ( oter tout le colon et rectum) car j etais trop atteinte ; depuis je vie avec des hauts et des bas car malgre tout je souffre de douleurs constantes mais je me dis une chose tous les jours que ca vaut la peine d etre la pour continuer a voir grandir ma fille de trois ans. du courage il faut pour cette maladie car elle est vraiment invalidante,
    tourner la tete aux personnes qui ne comprennent vos fatigues a repetitions et avancer .fini les regimes qui ne servent a rien , faites vous plaisirs quand tout va bien( profiter des instants de recuperation comme je dis ) mais je sais que c est tres dur ...... moi j avance ainsi sinon je broyrais du noir tous les jours . bonne chance a vous si j ai pu vous donner un coup de pouce .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité