publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J' ai besoin de conseils pour des problèmes de digestion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J' ai besoin de conseils pour des problèmes de digestion

Bonjour,
    j' ai un problème qui me suit depuis prés de 10ans.
    Par périodes très, très fréquentes... après les repas
    ... j' ai le ventre qui gonfle d'un coup ! .

Mais ce n' est pas tout.
    Dans les deux heures qui suivent, souvent, je suis prise de malaises qui ce traduisent comme de la constipation un sensation de blocage au niveau des intestins, très, très gênant et de la fatigue intense, le mangé remonte dans ma bouche ! Et parfois même des difficultés à respirer.

Je mesure 1.62 pour 47kg et je fais du sport.
    Je me nourris essentiellement de
    légumes, fruits, céréales et produits laitiers... de poison, de oeuf... tout sauf la de viande.
    Je suis diabétique !

Durant des années j' ai tenté analyser avec rigueur en procédant de diverses façons ... Par élimination,
    plus de sucrettes,
    plus de café, de thé,
    plus de légumes,
    plus de produits laitiers,
    j' ai même arrêté l'eau minérale, et pris de l eau de source ?
    J ai fait aussi des vagues sans les céréales... comme l' avoine que je prenais au petit dej... les wall bran, c' était encore pire !!! quelques fois j' avais même des remontées acides... qui ce sont arrêtés lorsque j' ai arrêté le café.

J ai besoin de votre conseil et savoir si vous rencontrez ce problème aussi.
    Car depuis une semaine aujourd uit j ai tout simplement arrêté de boire de l eau, du lait, des potages en fait tout ce qui est liquide et cela va beaucoup mieux.
    je me rends compte que je ne peutavaler le moindre liquide durant les repas et même après il faut que je boive très très peu !

Mais je suis inquiète de mon hydratation et le bon fonctionnement de mes reins à long terme. surtout que parfois... j' ai très soif et que j' ai peur de boire.

Ce qui ma fait comprendre tout cela c' est quand, désespérée, je me suis dit que c' est parce que je me déshydratait la nuit... et que je me suis mise à boire au moindre réveil nocturne ou dés le matin à jeun... à partir de là, des une semaine, lors de mes réveils, c' était l' enfers !!! j' en avais la respiration coupée !!! et quand j' arrivais à aller au wc, mes selles étaient toutes petites et dures comme des cailloux... je ne comprenais rien...

Pensez vous que ce soit possible que l eau me soit nuisible ?

• Comment gérer la constipation?

Je vous invite à regarder ce site https://sites.google.com/site/gastrotunis/carence-martiale/constipation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité