publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite a une histérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite a une histérectomie

salut
    jai 42 ans jai subis une histérectomie il y a 7 mois je suis aller chez un gastro on ma dit que j'avais une colopathie j'ai fait plusieurs examens je souffre enormément coté gauche vers l 'ovaire gauche le docteur ma prescrit du librax mais mes douleurs reviennent . Je souhaiterai savoir si il y a une solution . merci d'avance.
    j'ai tout essayé plantes.....

• Conseils

Bonjour,
    Un peu tard je viens de lire votre message , j'ai subi moi aussi une hystéroctomie et j'ai parfois des douleurs coté gauche , je suis allez voir un homéopathe qui me suit il me fait prendre des granules et cela passe , donc allez en consultez un, mais un bon
    Cordialement
    Nicolle

Commentaire

• Conseils
      Merci isa

merci de votre réponce je voudrai savoir si vous aussi on vous laisser les ovaires mon gynico ma dit que j'avais un kyste fonctionnel je me demande si ses kyste font mal je vais trouver un homéopate depuis cette opération je suis trés angoiser tous me fait peur des que j'ai mal merci bonne soirée isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité