publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs intestinales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs intestinales

Bonjour, c'est un peu génant à expliquer mais quand il faut, il faut.

Voilà, j'ai 19 ans et avant j'ai eu bcp de soucis de constipation (durant une semaine ou deux j'étais constipé). J'ai été à l'hôpital, j'ai dû faire des purges... Fin mnt ca va.
    Le soucis, depuis quelques mois, après chaques repas (que se soit équilibrés ou gras) j'ai de très grosses douleurs dans le bas du ventre mais ça me tord, ça brûle et si je vais pas tout de suite au wc je me sens vmt mal. J'ai une longue diarrhée (dsl) après ces douleurs et puis je vais mieux comme si de rien était.

J'ai peur d'allé à l'hôpital pcq je sais qu'il utilise une caméra. Et ça me gêne vmt de devoir faire cet examen. Vous avez déjà connu ça?
    Qu'est ce que je peux faire?
    C'est horrible, je ne peux plus manger tranquillement sans penser à ces douleurs qui sont terrible. Et tellement j'ai mal, je transpire et j'ai des bouffées de chaleur.

• Pas d'inquiétude

Ne t'en fait pas on va te faire une coloscopie sous anesthésie générale et on ne sent rien : ça dure environ 25 mn et ils voient tout l'intérieur de ton colon ; c'est rien du tout tu peux retourner au travail dés le lendemain. Moi j'en ai eu 2 en 2009 multiples échographies, scanner et antero-irm !
    Aucun résultat !!! Je n'ai rien et pourtant la j'ai une crise depuis dimanche aprem ....ça me pourri la vie : d'habitude j'ai la diarrhée mais cette fois j'ai vomi et je te parle pas de la douleur ! Atroce ! J'ai ces crises depuis juillet dernier avant c'était des diarrhées ponctuelles comme toi ....Mon gastroantérologu m'envoie à Paris pour faire une vidéo-capsule : elle va se promener dans tout mon apareil digestif en prenant 2 photos par seconde et c'est enregistré sur un petit disque dans un boitié accroché à ma taille et ensuite c'est lu par un logicièle trés spécifique. On verra bien le résultat ; j'en ai marre !!!

Commentaire

• Salut

Salut Ma nièce a le meme soucis que toi et elle l'a fait ! Il faut mieux que tu fasse cette examen !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité