publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprimé/ colon irrirable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprimé/ colon irrirable

Bonjour ,
    Je suis une fille de 19 ans et depuis l'age de 14 ans j'ai des troubles intestinaux j'ai beau aller voir les medecins c'est toujour la meme chose le stress! facile comme reponse sa ..il y a quelque mois j'ai decouvert que j'avais l'intestin irritable ,j'ai parcourue de nombreux sites pour essayer de trouver une solution j'ai commencer a prendre du methamucil sa aides au minimum a mon avis je devien de plus en plus deprimé j'ai laché le cegep de peur d'avoir des crises la bas je sort quasiment jamais .. aller chez mon petit-ami est l'horreur je l'aime plus que tout mais c'Est beaucoup trop genant d'avoir a avouer encore pires avoir une crises la bas je me sauve souvent a l'improviste pour pas qu'il ne le savent se qui me rend toujour de plus en plus nerveuse je n'ai sais plus quoi faire notre relation se deterriore car de plus je sais pas si je suis la seule mais lorsque j'ai des relations sexuelle ensuite j'ai denorme mal de ventre en suite alors j'en suis rendu a avoir peur de tous d'aller le voir de dormir la bas d'avoir des relation sexuelle et j'ai reelement peur qui'il finisent par se lasser et me quitter :-( si vous avez des proposition pour moi je suis toute oui
    Abientot :-(

• Euh

y'a pas de honte à avoir une maladie de l'intestin, c'est vrai que des pets ça fait pas trop princesse, mais mon ami a beaucoup ri la première fois que j'ai eu un pet pendant un rancard, maintenant il me soutient beaucoup ! il dit que sa princesse a un derrière et tant mieux !
    en cas ballonement qui dure, tu peux essayer un suppo à la glycérine (pharmacie), et boire régulièrement de petites quantités d'eau
    ne présume pas de la réaction de l'autre, tu souffres et il peut le comprendre
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité