publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie fonctionnelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie fonctionnelle

Bonjour,
    Je viens d'avoir 60 ans, je souffre depuis un an de colopathie fonctionnelle, je pensais que c'etait un probléme de ménopause, mais je m'aperçois que cette maladie touche toutes les tranches d'âge.
    J'essayes de me soigner par homéopathie, mais cela ne suffit pas, surtout quand arrive la crise, dans ces moments là, je ne sais quoi manger, je me pose toujours cette eternelle question, pourquoi cette crise? Cela est'il dû au stress?
    Je me sens impuissante , je n'ose plus sortir......................
    Quelqu'un a t'il une solution miracle?
    Merci pour vos reponses
    Bonne journée

• Bonjour bonjour !
    Bonsoir

Merci pour votre message.
    Voici mon mail, fr.baudlot@wanadoo.fr
    A bientôt
    Cordialement
    Luce

Commentaire

• Bonsoir
      Bonjour,

Je reviens vers vous , j'ai bien reçu votre message avec la liste des aliments, je l'ai malencontreusement supprimé , et j'en suis bien désolée.
      Auriez vous la gentillesse de me le renvoyer.
      Encore merci à vous.
      Cordialement

Commentaire

• Bonjour,
        Bonsoir,

Merci de nouveau.
        Ce coup çi, je l'ai enregistré des l'ouverture, il a de nouveau disparu de ma messagerie, je trouve cela bizarre ,je n'en retrouve une nouvelle fois aucune trace, le principal est que je vais pouvoir essayer ce régime, je vous tiendrais au couran.
        Mon homeopathe m'a changé le traitement, je me sens un peu mieux, prenez vous encore des granules?
        Bonne soirée
        Cordialement

Commentaire

• Bonjour bonjour !

Bonjour, ta liste m'intéresse, est-il possible que tu me l'envoies stp ?
          Je suis colopathe (avec diarhées) depuis 10 ans (j'en ai 24) et j'ai essayé BEAUCOUP de choses (médecins, traitements, médecine douce, hométopthie ...)
          Là mon médecin m'a mis sous Stres** (je sais pas si on peut citer les noms de médicaments ?!) pour lutter contre l'anxiété et j'essaie aussi un sachet de Spagu*** Musilage Pur par jour (c'est naturel, il s'agit de graines broyées) Je ne le prends que depuis hier donc je vous dirai les effets
          Sinon, vous avez d'autres idées ?

Commentaire

• Bonjour bonjour !
            Adresse email

Au fait, voici mon adresse email : ptitlilas@gmail.com

Merci beaucoup

Commentaire

• Merci pour ta réponse !

Ok, la sophrologie j'ai essayé sur deux scéances, mais ça faisait remonter trop d'émotions :-( ! (musique triste, silence ...etc) J'ai eu une année difficile et la sophrologie ne me convenait pas vraiment (en plus il y avait des exercices à faire chez moi, et je n'étais pas très diciplinée :-/ )
              J'ai vu entre autre un magnétiseur (mais je suis tombée sur un "pervers" ), j'ai vu un micro kiné (je dois retourner faire ma dernière scéance)
              J'ai également attaquer des scéances de psy (ça ne peut pas faire de mal !) mais il est vrai que niveau traitement médicamenteux, je n'avais rien fait depuis bien longtemps (un peu découragée à vrai dire!) donc on va bien voir si ce nouveau traitement fait effet !

Te concernant, cela fait combien de temps que tu es colopathe ? Je te redonne au cas où mon mail : ptitlilas@gmail.com (merci encore )

D'après vous (la communautés des colopathes ) pensez-vous que faire du sport calme les crises ?

Commentaire

• Le début
                Nutrition

C'est à dire ? C'est quel type de nutrition complémentaire ?

Commentaire

• Le début

Bonjour !

Je me posais une question :
                  Comment a commencé votre colopathie ?
                  Vous avez une idée ou bien elle est arrivée "comme ça" ?

Au fait, merci Tinker64100 pour ta liste, je l'ai bien reçu et j'en ferai bonne usage

Commentaire

• J'ai moi même vécu cela

Cette maladie m'a quelque peu fait beaucoup de mal (vie sociale et professionnelle), aussi j'ai décidé que je ne vivrais pas avec ca toute ma vie, je me suis acharné et j'en suis libéré, plus de douleurs, plus d'angoisses, je revis!
                    La colopathie n'est pas une maladie, ce terme est un fourre tout, c'est à dire que quelque soit votre problème intestinale dont on (les médecins) ne trouve pas la cause, celui-ci sera rangé dans cette fameuse case colopathie avec en prime, une mention stress! Sachez que le stress ne créé pas la maladie, il accentue simplement les symptômes.
                    Moi-même ancien colopathe, j'ai recensé 12 causes possibles et avec, leurs solutions. Vous trouverez certainement votre bonheur en l'une d'elle!
                    Une des analyses intéressantes ne peut être divulguer sur la toile car le laboratoire qui la propose ne peut en réaliser énormément en un certain laps de temps(labo indépendant). Je vous invite donc à me contacter à une adresse que j'ai créé pour l'occasion: colopathie@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092012-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité