publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie besoin d en parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie besoin d en parler

Cela fait 7 ans que je suis colopathe types diarrhée et j'ai besoin d'en parler donc si vous êtes comme moi n'hésitez pas a me contacter

• Colopatie aussi

slt jaimeré faire conaisence av toi je sui colopate 2puis 2ans et jaimeré discuté av des gens ki son come moi et quhp arive a savoir ce que je vi

Commentaire

• Reponse colopathie

bonsoir
      je suis contente d avoir trouve quelquun un qui est comme moi souffre d une colopathie fonctionnelle je suis colopathe depuis un ans, j aimerais en parler avec vous car je voudrait savoir si vous suivie un traitement,comme vous vous traiter durant les crise de diarrhée, nausée , ballonnement,constipation,mal de ventre.tout ces désagrément son pas facile a supporté
      merci d avance.
      à bientôt

Commentaire

• Réponse a louloute

Merci d'avoir répondu .Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule a vivre ça!Ma colopathie a débuté après la naissance de mon fils donc ça fait 7 ans que je vis ce calvaire où je dois souvent décliner des invitations de peur d'être en crise diarrhée ce n'est plus une vie!!donc quand je n'ai pas le choix de sortir je prends 1 loperamide et ce n'est pas une solution car j'ai peur qu'un jour ça n'agisse plus.Et toi comment le vis tu?

Commentaire

• Colopathie

moi aussi je suis colopathe pas facile a gérer si vous voulez bien nous pouvons en parler j espére a bientot

Commentaire

• Réponse a katy2952

Je t'ai envoyé un message prive

Commentaire

• Courage

Cette maladie m'a quelque peu fait beaucoup de mal (vie sociale et professionnelle), aussi j'ai décidé que je ne vivrais pas avec ca toute ma vie, je me suis acharné et j'en suis libéré, plus de douleurs, plus d'angoisses, je revis!
              La colopathie n'est pas une maladie, ce terme est un fourre tout, c'est à dire que quelque soit votre problème intestinale dont on (les médecins) ne trouve pas la cause, celui-ci sera rangé dans cette fameuse case colopathie avec en prime, une mention stress! Sachez que le stress ne créé pas la maladie, il accentue simplement les symptômes.
              Moi-même ancien colopathe, j'ai recensé 12 causes possibles et avec, leurs solutions. Vous trouverez certainement votre bonheur en l'une d'elle!
              Une des analyses intéressantes ne peut être divulguer sur la toile car le laboratoire qui la propose ne peut en réaliser énormément en un certain laps de temps(labo indépendant). Je vous invite donc à me contacter à une adresse que j'ai créé pour l'occasion: colopathie@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité