publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a trouvé la meilleure thérapie face aux troubles du côlon et estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a trouvé la meilleure thérapie face aux troubles du côlon et estomac

J'ai découvert depuis peu une nouvelle thérapie, la Faciathérapie- www.monthérapeute.fr

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont essayé sur les troubles du côlon (douleurs, diarrhées...gonflements..sensa tion d'aiguilles qui entrent dans le ventre..) et l'acidité de l'estomac, cette méthode récente ? au bout de combien de scéances avez-vous eu des résultats définitifs et stables ?

avez-vous essayé d'autres thérapies ?

merci à vous
    Catherine

• Trouble du colon et estomac

bonjour
    ses troubles peuvent venir d'une intollerance alimentaire
    pour le savoir, il faut note tous les jours ce que vous mangez
    pour voir les aliments que vous consommez regulierement
    par exemple (le lait les danones le beurre les patisseries tout ce qui contient le laitage
    vous supprimez cet aliment pendant 15 jours pour voir si vos troubles diminu
    si sa marche ne plus consommer cet aliment
    vous devez le faire avec les autres aliments si vous avez encore des troubles
    il se peut que vous ayez de l'intolerance a plusieurs aliments en meme tant
    c'est long de le faire pour savoir si c'est cela
    vous ne risquez rien de faire cela car il est difficile de savoir si
    c'est bien une intolerance alimentaire
    je suis magnetiseuse et je recontre de plus en plus de personnes avec des intolerance alimentaire
    amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité