publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles transit, sueur nocturne, perte poid , fatigue help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles transit, sueur nocturne, perte poid , fatigue help

Bonjour,
    Voici mon probleme, depuis pls mois j'ai des soucis de trouble du transit( diarhé soudaine, suivit de constipation de 10 à 20jours...) jamais de transit normal, mais des saignement clair! Ce pb est accompagné de sueur la nuit, d'une grosse fatigue, et le poid qui baisse ...j'ai ete a l'hopital pour des séries d'examen, il en est sortie rien de mechant en imagerie, mais analyse sanguine(globule blanc haut) le medecin qui me suit s'arrache les cheveux, car à cote du coup defense basse, et sujet aux aphtes, coup froid, ...et que mon estomac commence a jouer aussi avec les douleurs et vomissements!
    A ma grende surprise, j'ai vu un gastroanterologue, qui le jour où je suis alle pas de saignement, à juger de ne pas me faire une colo comme l'hemato avait demander. je reste a ce jour, tres desemparée!
    Je travail et je commence à plus avoir de force, et le moral prend uncoup, je deviens plus productive.
    je ne sais plus quoi faire, mon generaliste lui veut que je consulte dans un autre hopital, pour second avis.

Quand pensez vous? Avez vous deja eu ca? Ou quelqu'un de votre entourage?

Merci beaucoup

• Coloscopie

Bonjour,
    Vu qu'il n'y a pas de réponses je me dévoue, même si je pense pas pouvoir t'être d'une grande aide. Il me semble que ce qui t'arrives ne doit pas être pris à la légère. Sans devoir te paniquer, tu as beaucoup de symptômes qui peuvent être ceux de la maladie de chron ou la rectocolite hémorragique (je te conseille de regarder sur google pour plus de précisions). Ces deux maladies sont identifiables uniquement par la coloscopie puisqu'il s'agit de voir à l'interieur de l'intestin.(il me semble) Bref, je ne suis pas médecin mais je te conseille fortement d'aller consulter dans un autre hôpital et de demander une coloscopie, c'est un mauvais moment à passer mais au moins, tu seras fixée ! Bon courage, bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité