publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molécule contre la constipation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molécule contre la constipation ?

Bonjour,
    J'ai 31 ans, je souffre de constipation chronique depuis l'enfance ; mes intestins sont paresseux, je digère trop lentement. J'ai testé de nombreux laxatifs (naturels et de synthèse), mais leur efficacité n'a jamais duré plus de quelques mois. Je précise que je mange sainement, et que je fais un peu de sport.
    J'ai entendu parler d'un traitement (pas un laxatif), une molécule qui agit sur la motilité intestinale et favorise le transit. L'une d'entre vous connaît-elle ce traitement ?
    Merci d'avance !

• Végétal

Je ne connais pas la molecule dont tu parles, j'ai bien noté que tu avais une alimentation saine mais boit tu beaucoup d'eau? le problème provient aussi du colon, tu n'as pas de douleure de ce coté? Si tu es d'accord je pourrai te conseiller une cure mais pour respecter le règlement du forum je ne fai pas de pub. Envoi moi un MP ou donne moi ton adresse mail. Si je peux t'apporter une solution j'en serai ravie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité