publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'aller a la selle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible d'aller a la selle

bonjour,
    voila depuis quelque jour il m'est impossible d'aller a la selle car lorsque je sens ke sa vien sa me fait horiblement mal donc je me retient. j'ai essayer microlax san résultat, dulcolax ki n'as pas l'air de marche non plus. la pharmacienne ma conseiller des suppo de glycerine :/ je voudrais savoir déja si sa marche? et si je vais avoir mal car c de que je pousse ou ke sa viens ke sa me fai mal. merci pour vos réponse qui j'espere me soulageron

• Réponse a ta question

salut moi aussi il ya a é mois de ça impossible d'aller au toilettes pareil que toi j ai essaie lesmêmes médicaments que toi ça marché pas j'étais vraiment mal alors on m'a proposer les suppo et puis j'ai essayé et sur moi ça a marché essaie sa soulage il faut essayer ta un peu mal mais sa marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
X

publicité