publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le colon iritable, la maladie de chron peuvent guerir

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le colon iritable, la maladie de chron peuvent guerir



    Bonjour,

    Je peux vous dire que pour améliorer et guérir les maladies de l'intestin il faut faire une cure interne d'argile du mois trois semaines trois fois par jour. Apres deux semaines de diarrhée et de glaires, je me suis rappelé que j'avais lu un article important sur le bénéfices de l'argile et de témoignages sur de guérisons. J'ai préparé pour moi une dose de cheval dans un bocal de 560ml, je pense avoir mis 4-5 cuillères d'argile et de l'eau de source j'ai laissé décanter et j'ai bu tout d'un coup. L'après midi je me sentais très mal et j'ai éliminé une quantité de glaires très importante. Tant mieux, je savais que l'argile va sortir tous ce qui été toxique et mauvais de mon corps. Deux jours après j'allais à la selle et j'étais guérie.
    Je continuerai de prendre cette argile , ce miracle de Dieu le temps qu'il faudra.
    L'argile et produit 100% naturel et il n'y a pas de risque de surdosage. Elle est très efficace dans les gastrites, ulcères, entérocolites, maladie de Chron.
    Essayez , faites confiance à la nature et vous allez gagner!
    P.S : On prépare le lait d'argile dans des récipients en verre où porcelaine pas en plastique où métal. Pour mélanger on utilise une cuillère en bois. Bonne utilisation!

  • Re: Le colon iritable, la maladie de chron peuvent guerir

    Le colon irritable

    Bonsoir,

    Ce que vous proposé a l'air intéressant ! j'aimerais en savoir plus.
    je souffre depuis pas mal de temps du SII et je ne sais plus comment gérer ça.
    Merci de votre aide

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-032014-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité