publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides, envie constantes d aller a la selle, gene comme intrus dans l'anus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides, envie constantes d aller a la selle, gene comme intrus dans l'anus

dec..2010 soignée angine par corticoïdes, quelques jours après douleurs anales et rectales, on m'a pas trouvé ce que j'avais douleurs pendant 3 mois impossible de m'asseoir douleurs insupportables, douleurs disparues d'elles-mêmes, " mois de souffrances, avec gene dans l'anus comme un corps etranger, bref; Nov.2013 de nouveau soignée angine par corticoïdes, quelques jours après mêmes douleurs on me trouve des hémorroïdes, impossible de m'asseoir, pommade, suppo, daflon pendant 15j pas d'amélioration, consulté un gastr enterologue doit passer début décembre une echo endoscopie rectale suspicion d'abces fer a cheval ??? moi je pense a une allergies aux corticoïdes, qu'en pensez-vous, qurlqu'un a déjà eu des effets secondaires aux corticoïdes idem aux miens ... merci aidez-moi, envie constante d'aller à la selle depuis que le gastro enterologie m'a fait un toucher rectal, douleurs après et envie constante d'allerà la selle çapousse dans l'anus, selles molles bref... Abces fer a cheval c'est l"opération j'ai peur...

• Re: Hemorroides, envie constantes d aller a la selle, gene comme intrus dans l'anus

Infos hemorroïdes

Bonjour,
    J'ai un peu de mal à suivre ton message... S'il s'agit d'hemorroïdes, tu peux peut-être trouver des solutions ici http://www.traitementhemorroides.fr/.
    J'avais consulté ce site avant de me faire opérer avec la méthode THD et je l'avais trouvé bien. Il y a beaucoup de contenu,alors peut-être que ça peut t'aider.
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité