publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur intestinal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur intestinal

Bonjour

Je m appelle cindy j ai 29 ans enceinte de 16sa
    Je me tourne vers vous car je sais pas quoi faire ni quoi penser

Je vous explique ma situation , je suis de nature constipé de naissance 1a 2 selles par semaine je suis une personne anxieuse
    J ai consulté le medecin en janvier car j avais mal depuks 1 mois comme un point de coté sous les cotes a gauche enfin j avais l impression d etre gonflé a ce niveau la avec en plus beaucoup de rots et flatulence elle m a dit que c etais surement une macération au niveau du colon descendant elle m a donné oméprazole et une pds complete qui etait bonne , l oméprazole j ai du l arrêté car j avais des effets indesirables et comme par miracle la douleur et parti comme si de rien ...

La depuis 1 semaine et demi rebelotte une nouvelle crise est apparut douleur au meme endroit sensation gonflement , flatulence et rot toujours constipé les seuls jours ou j y vais les selles sont dures pas de trace de sang ou glaire par contre tout ne part pas en 1 fois donc j y vais 2 ou 3 fois dans la journee
    Mon ventre fait beaucoup de bruit j ai mal au dos
    Je ne fume pas ne boit pas par contre je mange beaucoup de feculent avec concentré de tomate
    J ai consulté un autre medecin qui m a dit que j avais le colon irritable au niveau du coude de l intestin pres de l estomac il m a juste prescrit spasfon 2 a chaque prise jusque 6 par jours pendant 5 jours par moment sa me soulage mais d autre non
    Le seul moment ou je n ai pas ces douleurs c est dans la position allongé et quand je dors

Quelqu un peut m aider a en voir plus clair , qui est dans la meme situation?
    Que puis je prendre pour me soulager en etant enceinte
    Cette situation me stress beaucoup j ai peur d avoir quelque chose de grave

Merci

• Re: Douleur intestinal

Bonjour

Bonjour Cindy,

je suis dans le même cas que toi, à part que je ne suis pas enceinte :-p
    As-tu essayé un régime sans gluten ( alimentation sans blé), mais aussi d'autres aliments qui peuvent irriter ton intestin ( alcool, café, quelques fruits) etc...
    le stress augmente justement ces symptômes, je sais que moi j'ai un gros souci avec ça et ça ne s'arrange pas. Des séances d'hypnose sont conseillés pour ça. Etant trop pressé et pas patiente ça na pas marché pour moi.
    Pour les flatulences et ballonnements les probiotiques sont pas mal ça aide à "restaurer" ta flore intestinal, le spasfon moi je prends du lyoc c'est pas mal, le charbon c'est conseillé aussi. Mais tout dépend aussi de ton état d'esprit et de ton corps. Certains traitements n'ont pas les mêmes effets sur tout le monde. le sport aide à soulager les symptômes mais dans ton état fais gaffe. Parles en à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité