publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique étrange

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique étrange

Bonjour a tous et a toute !
    Je suis une victime de la constipation chronique, mais plutôt étrange vous voyez ?
    Pour évacuer mes selles je ne me contente pas de m'asseoir sur le trône mais il y a un besoin de m'asseoir a terre.
    Sur ce, en ce moment mes selles veulent sortir toute les 2-3 minutes ! Chez moi c'est bon, mais au travail un vrai enfers !!!!!
    Merci de m'aider au plus vite ce cinema dure maintenant 4 mois (depuis septembre)

• Re: Constipation chronique étrange

Constipatio

Bonjours gwn sa me fait cette réaction des fois c'est peux peut être parsque ta becoup de celle dans l'intestin c'est c'est quoi ta fréquence tu vas tout les quoi ?

Commentaire

Constipatio

eh bien un petit peu tout les jours mais c'est pas suffisant je pense ...

Commentaire

Constipation

Ah tu te vide pas totalment c'est bien sa le soucis t'es pas constiper si ?

Commentaire

si, je suis une constipée chronique
          j'ai mal tout le temps c'est atroce !
          j'en pleurs :,(

Commentaire

constipation

Ce que tu décris n'est pas bien clair, mais assise sur le trône ce n'est pas une position très anatomique car nous sommes faites pour nous accroupir dans la campagne. Donc, il faudrait essayer de surélever tes pieds pour retrouver une position plus adaptée anatomiquement. Essaie de poser des pieds sur un rouleau de papier ou une boite hauteur boîte à chaussures et ça devrait aller mieux.
            Tu peux aussi consulter mon article sur la Constipation
            http://quelque-chose-en-plus.com

Commentaire

Si je ne m'asseois pas au toilettes c'est parce que j'ai peur de me faire mal.
              Les gens s'assoient comment quand ils sont constipés ?

Commentaire

Constipation

Ah pour sa je te comprends parfaitement surtout au coucher dans le bas du ventre horrible sa brûle en plus sa ballonne et souvent ta des gaz bizarre un ou 2 qui te fond croire que tu as envie d'aller au toilette alors que non c'est horrible mais peux sentir t'es celle dans le bas du ventre comme elle sont dur tu m'étonnes que l'on est constiper et pour ma part tellement mon ventre est plain de gaz me poigner d'amour on gonflet aussi sa doit être le gaz qui c'est répondu

Commentaire

Moi mes gaz se coince sous mon coeur ce qui fait que quand je mange ou boit ça se coince et ça me fait mal au coeur

Commentaire

constipation

Oui sa te le fait quand le fait que tu va pas à la celle pendant longtemps sa ballone et pi le stress de la constipation nous fait balloner la douleurs dans le bas du ventre ect...

Commentaire

mais tu sais hier j'ai pris de l'huile d'olive avec de l'HE de basilic et j'ai fait 2 grosses crottes molles sans soucis !
                      J'ai pleuré de joie

Commentaire

Constipation

Bah oui je te comprends il date de combien temps se bouchon? Mais c'est vrai que nous les constiper on fait de grop besoin j'ai même boucher les wc pour tout te dire lol et ta masser ton ventre avec de l'huile ta vu les croot dans le ventre comme même on éclate

Commentaire

Constipation

???

Commentaire

Constipation

bonjour, il faut prendre un cachet de plantes sur deux jours si vous voulez j'ai le remède. bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité