publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée depuis des mois help

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée depuis des mois help

Bonjour,

Je souffre depuis maintenant plusieurs mois de diarrhée fréquente (au moins 3/4 fois par semaine) mais les deux medecins que j'ai consulté pour ce symptomes n'ont fait que me prescrire des anti-diarrhée, ce qui n'a evidemment marché qu'un temps.

En fait, tout a commencé l'été dernier, grosses crampes au niveau des intestins, vomissements, medecin d'urgence qui diagnostique une gastro. Resultats = anti diarrhée, ca passe.
    Puis tout reprend quelques semaines après : re crampes (mais moins fortes, diarrhées frequentes puis de tps en tps, un peu mal au ventre, mais rien de grave...

Je laisse couler me disant que ca allait passer, la diarrhée revient par intermitence, plus de mal au ventre jusqu à il y a un mois.
    Là, de nouveau de grosses crampes, medecin d urgences, pas de diagnistique mais prescription de medocs anti diarrhée...
    RESULTATS : tjs des diarrhée mais plus de crampes...

J'aimerais connaitre des temoignages similaires ou avoir un avis quelconque sur l origine de ces symptomes...

Merci d avance

• Gastro entérologue

bonjour,

peut être souffrez vous de colopathie fonctionnelle sans le savoir.
    Moi ça fait 5 ans que j'avais des pbs digestifs (maux de ventre, crampes, alternance de diarrhée et de constipation, maux d'estomac) et à chaque fois que j'allais chez le médecin il ne trouvait rien !
    J'en ai eus assez et c'est seulement maintenant que je viens d'aller voir un gastro-entérologue et c'est lui qui a découvert que j'avais une colopathie, en gros c'est une hypersensibilité du colon, dans un cas les gens sont très souvent constipés donc les diarrhées occasionnées sont en fait de fausses diarrhée dûes à la constipation, dans l'autre cas les personnes ont tt le temps la diarrhée.

Moi, je vous conseille d'aller voir un gastro pour savoir ce que vous avez. En plus vous serez rassuré.

Bon courage

Commentaire

• Gastro entérologue
      Merci

Merci pour votre réponse,

Je pense en effet que le mieux pour moi serait d aller consulter un gastro.
      Juste une petite question : quels examens pratique-t-il pour diagnostiquer une colopathie et quelle est la raison d un tel trouble ?

Merci d avance !

Commentaire

• Diarhée fréquente

moi aussi sa m'arrive 3/4 fois par semaine sauf que jai toujours des crampes au ventre et des tremblement horrible et je nai que 15 ans

Commentaire

• Diarhée fréquente :-/

moi aussi sa m'arrive 3/4 fois par semaine sauf que jai toujours des crampes au ventre et des tremblement horrible et je nai que 15 ans

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-05 2011-02

publicité

Chargement...
          X

publicité