publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyens pour laver intestin ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyens pour laver intestin ?

connaissez-vous des méthodes pour laver les intestins ? méthodes naturelles et surtout sans risques.
    merci

• La mauve

tu feras une tisane d'environ 1 litre ( pour 1 adulte ) avec une bonne poignée de mauve sèche ou fraiche. Elle a des propriétés rafraichissantes des intestins, et ce lavement n'irritera pas trop les parois intestinales.

Je suis d'accord avec Chapuze, jamais abuser des lavements, prendre en priorité des tablettes à base d'herbes amères ( surtout artichaut et pissenlit ), car les herbes amères aident la véscicule biliaire à se vider, cette bile sert à adoucir les selles, donc si la véscicule se vide bien, ton foies se portera bien aussi et tes intestins ne seront plus constipés

Commentaire

• La mauve
      Cure aloe vera

bonjour,

je serai intéressé par cette méthode
      pourrais tu m'en dire plus STP

merci

Commentaire

• Il existe un système fonctionel qu'on utilise chez soi

pour faire chez soi en intimité, il y a Bio Fluff, je l'ai depuis une bonne semaine et ça semble marcher, il faut l'apprendre mais après deux ou trois fois tu trouves le système. Le Bio Fluff nettoye plus en profondeur que les 'clistères'; évidemment si tu vas chez un professionel de hydrocolonthérapie c'est plus profond, mais ça coute bien plus car il faut y aller une dizaine de fois il paraît. Il y a un site italien où tu peux trouver plus d'info sur Fluff:
        http://www.supersalute.com/shop/dettview.php?id=24-

Ce système est extrèmement naturel puisqu'il s'agit d'eau (en plus filtrée); c'est complètement sans risque. Et il me semble que ça donne des résultats: on le sent qu'on est en train de se nettoyer à l'intérieur. Bonne chance!

Commentaire

• Planche colon-net

Bonjour,

Je viens d'acheter une planche COLON-NET, qui se pose sur les wc chez soi.
          Si j'ai bien compris il n'y a pas longtemps que c'est sur le marché en France.
          J'en suis super contente, tu peux aller voir leur site : www.colon-net.com
          Si tu as des questions n'hésite pas.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-02 2007-03 2007-06 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité