publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé - charbon ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé - charbon ??

bonjour,
    ça fait qq mois que je trouve que j'ai un gros ventre dès que je mange ! y'a que le matin qu'il est plat (et encore ça dépend des matins)
    je supporte plus, c'est inesthétique !
    bref, j'ai commencé à prendre du charbon depuis mercredi et pour le moment je ne vois pas de différence ormis le fait que je me sens ballonée mais grave et un peu mal alors qu'avant j'avais jamais mal !
    est-ce que le charbon ne fait pas effet de suite faut-il attendre qq jours voire une semaine pour voir une amélioration ??
    sinon avez vous d'autres solutions que le charbon ??
    je précise que je suis des fois constipée mais pas tjs et que dès que je mange c'est impressionnant comme mon ventre grossi même si je mange peu et assez doucement (peut-être pas encore assez ?) merci de m'aidez svp

• Salut

J'ai la meme chose, je gonfle meme parfois en buvant de l'eau!
    Comme j'en ai un peu marre depuis un peu plus d'une semaine j'ai arrêté le pain.Je n'en consommais pas beaucoup quasiment le matin mais là j'ai tout stoppé!Tous ce qui est féculent en fait j'ai vachement diminué, le riz une fois par semaine et du complet, les pates moins souvent etc etc. J'ai dégonflé, pas encore comme je veux mais j'ai tout de même dégonflé.Et surtout;car comme toi je ne vais pas a la selle chaque jour;depuis que je prend du wheat bix le matin(céréales) je vais aux toilettes tous les jours ou presque, ca me fait meme un peu peur (pas habituée! ;o)

Commentaire

• Charbon

ventre gonfle ca me connais le charbon vegetal je ne le prend que dans un magasin dietetique et j en suis satisfaite mais il faut au moins faire des cures de 4a5mois pour que ce sois efficasse bien a toi

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité