publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dolicho colon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dolicho colon

    Voila, il y a qques mois suite à des infections urinaires a répétitions, ainsi que pyelonephrite, on ma diagnostiqué un dolicho colon. Jusque la rien de grave, juste une constipation chronique.
    Alors je dois prendre du duphalac, mais depuis 1 semaines et demi, je ne suis pas allé à la selle, j'ai pris duphalac, movicol et rien n'y fait, j'ai des douleurs enormes coté gauche, douleur estomac, nausées, frissons, et biensur, je n'arrive pas a aller a la selle, et pourtant je bois beaucoup.
    Qu'est ce que ca peut etre selon vous?
    Je ne veux pas me rendre chez le medecin si jamais c'est benin.
    Merci pour vos avis

  • Constipation et douleurs à gauche

    C'est peut être une bride, ou alors un fécalome, ou alors des matières trop sèches, ce qui est le plus probable.

    Le fait de boire beaucoup est une bonne idée, ceci dit ce n'est pas en mouillant le haut de ton tube digestif que le bas va s'humidifier.

    Puisque c'est à gauche d'après ce que tu dis, pourquoi ne pas tenter un petit lavement évacuateur, histoire de te soulager et de repartir à zéro.Les laxatifs quels qu'ils soient nous apparaissent comme la seule solution quand on souffre, mais ils s'avèrent vite être des "anti défécations", paradoxalement.De plus ils produisent une dépendance et on ne peut plus s'en passer pour évacuer.

    Il vaudrait mieux que tu prennes des fibres volontairement ( du son de blé ... boire comme tu le fais beaucoup d'eau. Mais il faut être patiente parce que si tu as pris des laxatifs pendant longtemps il y aura une période de flottement, le temps que ton colon reprenne son rythme normal.

    Si tu veux améliorer le dolicho colon essaye l'irrigation colonique ou hydrothérapie du colon. Ca ne changera bien sûr pas la dimension de ton colon ( quoi que !!) mais la migration des toxines au travers sa muqueuse sera largement freinée et fini les infections urinaire à répétitions. Garanti.C'est la seule vraie solution bien que décriée ou inconnue des médecins..

    En tous cas courage et bonne chance pour la suite.

    A

    Commentaire


    • Dolichocolon

      Le dolichocolon est juste une longueur du colon plus grande que l'anormal. La constipation n'a rien a voir avec le dolichocolon. Effectivement, c'est la vitesse de transit qui peut être responsable d'une constipation, certaines personnes qui ont un colon plus court que la normal sont constipés..
      Cela peut être l'anisme ou encore l'endométriose.

      Commentaire

      publicité

      Forum-Archive: 2008-04 2013-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité