publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhées après chaque repas depuis l'été dernier :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diarrhées après chaque repas depuis l'été dernier :???:



    Bonjour

    J'ai des diarrhées de manière systématique après chaque repas ( au plus tard pendant la demi-heure qui suit, quand ce n'est pas avant la fin du repas), quelle que soit la quantité d'aliments que j'ingère.
    Auparavant, ça n'arrivait que quand je faisais un repas copieux, ce qui en soit était déjà assez désagréable, seulement depuis cet été, c'est du quasi systématique.
    Je ne sais pas ce qui a déclenché cela, mais il se trouve qu'exactement à cette période, j'ai dû fumigéner mon appartement contre les puces de parquet (quel fléau, ce truc), avec l'aide de deux bombes fumigènes, qu'il faut laisser agir 3 ou 4 heures, puis aérer une heure avant de reprendre possession des lieux. Sauf qu'il était assez tard et j'ai aéré mais en restant dans l'appartement. Le soir, et ce pendant un mois, j'ai eu une gêne respiratoire.
    Du coup je me demande si je ne me suis pas abîmé les intestins en inhalant ces insecticides, parce que depuis, à la moindre bouchée stress (effet puissance 10), j'ai très mal au ventre, et suis obligée de courir aux toilettes.
    Situation très gênante surtout quand on est invité au restaurant pour annoncer son futur mariage et qu'on se lève trois fois en 15 minutes pour aller aux toilettes.
    Je resterais à la maison, passe encore, mais je me déplace beaucoup et là c'est très handicapant.

    J'aurais voulu avoir d'autres témoignages et savoir si cette gêne a fini par disparaître, et comment.
    Merci !

  • Slut



    question bete mais na tu pas de regime sns residus

    Commentaire


    • Même problème et pas encore de solution



      bonjour,

      Ma fille qui a 30 ans a les memes symptomes que vous depuis son opération ' l'ablation de vésicule biliaire.'

      c''est une situation très difficile à vivre car elle est consultante et déjeune souvant avec des clients, le midi, surtout au restaurant ce n'est pas jamais au même endroit , donc ce n'est pas la nourriture du restaurant, nous avons pensé au stress dû à son emploi, car le soir rien ne se passe, elle dîne souvant à l'extérieur avec ses amis et là rien ne se passe. Ma fille est une personne très calme et très sûre d'elle.
      alors tenez moi au courant si vous, vous avez une solution, moi de mon côté de vous écrirais
      merci
      cordialement et bpon courage

      Commentaire


      • Détoxiquer



        Il existe une petite algue d'eau douce qui d'une part détoxifie l'organisme et d'autre part refait la flore intestinale. Dans votre cas, il me semble qu'elle pourrait aider sur les 2 plans. Il est fort probable que les émanations aient créé une intoxication et il faut maintenant nettoyer le corps. En plus, la flore intestinale doit être reconstruite pour régulariser votre transit intestinal.
        Vous pouvez en trouver sur internet sous "E.C.P. Complex". C'est un complément alimentaire 100% naturel sans effets secondaires. Il faudrait faire une cure de 3 mois si possible.
        Bonne chance à vous

        Commentaire

        publicité

        Forum-Archive: 2010-03 2011-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité