publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne dans le bas ventre-droit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne dans le bas ventre-droit

bonjour,

j'ai une petite question, car j'ai, depuis hier soir, une gêne pas douloureuse mais sensible avec quelques "piques" de temps en temps, au niveau du bas-ventre à droite. je sens que cet endroit (je ne sais pas quel organe se trouve là) est un peu dur, en tout cas, plus dur que du côté gauche.

est-ce que vous pouvez m'aider ? je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ... une appendicite serait-elle en train de se préparer ? (mais je n'ai pas de fièvre)

merci !!

• Question

Est-ce qu'ils t'ont trouvé ce que tu avais car j'ai les mêmes symptômes que toi depuis quelques jours ?

Merci.

Commentaire

• Question
      Bjr

j'ai également les mêmes symptomes...

une sorte de gêne, pas vmt de douleur, dans le côté droit du ventre (en bas).

Commentaire

• Constipé ?

J'ai moi-même depuis maintenant plusieurs années des douleurs du côté droit, assez fortes de temps en temps. Je me suis même déjà posée la question si je ne faisais pas une crise d'appendicite, tellement ça tirait !!!! Et pour cette raison j'ai déjà fini plusieurs fois à l'hôpital en urgence, pour finalement qu'on me dise que je suis constipée (et il est vrai que je souffre de constipation chronique depuis toute petite). Cette hypothèse m'a été répétée la semaine dernière par mon gastro-entérologue... Maintenant pourquoi le côté droit plutôt que le gauche ?! Très bonne question, la nature est un gros mystère... Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-03 2010-02 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité