publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere fois et g peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere fois et g peur

salut j'ai 17 ans et je suis encore vierge je suis en couple depuis 1 an et j'ai envie de faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur et je sais pas comment faire, j'ai peur que je me bloke et je veux savoir est ce que aprés notre premiere fois en peut refaire l'acte ou il faut attendre et combien de temps, merci pour vos reponses.

• C'est normal que tu es peur

faut que tu te detende, que vous preniez votre temps tout les deux...
    et si tu as envie de recommence apres ya pas de probleme si tu te sens t'attaque! lol

Commentaire

• 1ére fois

a question est charmante et rafraichissante

laisse les choses suivre leur cours sans rien brusquer

le moment opportun (kairos en grec) se révélera à vous naturellement

enjoy

Commentaire

• Parles en

J'avais très peur la première fois mais j'en ai beaucoup parlé avec mon mec. Au début, j'ai eu mal et on a donc décidé de ne pas aller au bout de la pénétration. On s'y est repris à plusieurs fois avant d'y arriver totalement mais au moins j'étais en confiance et je pouvais dire stop dès que ca me faisait mal. Penses y!

Commentaire

• Ne pas se précipiter

Si tu as peur, dis-lui. S'il en a envie autant que toi, il prendra soin de toi. Ne vous précipitez pas, des caresses au début vous procurerons déjà beaucoup de plaisirs. Rien de tel pour se détendre l'un et l'autre afin de s'apprivoiser physiquement. La première fois, ce n'est pas anodin. On s'en souvient toute sa vie. Alors, il faut y aller avec beaucoup de délicatesse et de compréhension l'un envers l'autre. Et là, ça ira sans se poser de question...

Commentaire

• Pas de stress

Pour moi aussi cété dur la première fois car dans mon entourage tt lmonde avait eu mal, donc j'étais super stressé, et du coup chaque fois qu'il essayé de me pénétré jme crispé et disais ' stop j'ai mal '
            Après on a rien fais pdt 1 mois, et finalement quand on la refait cété dans une position ou j'ai glissé sur lui d'un cou et en fait c'est rentré tt seul, j'ai pas eu mal du tt, juste un plaisir intense.
            J'espère que ce sera pareil pour toi, faut vraiment te détendre.

Commentaire

• J'ai eu trés mal

moi et mon copain avons galérés avant de bien faire l'amour ca ne rentré pas on a éssayé pendant plusieur fois et g eu trés trés mal maintenant ts ce passe pr le mieu et ns faisons lamour 2 fois par jour
              bisou

Commentaire

• Ne te presse pas

tu es encore jeune, prend ton temps, ne te presse pas, si tu as peur parle en avec ton compagnon. Moi pour ma premiere fois je n'ai eu ni mal, ni peur parce que je savais que j'avais trouvé le bon!!! C clair que découvrir le corps de l'autre et savoir que l'autre va enfin découvrir notre corps peut etre effrayant, mais d'en le moove tu oublie tout sa et tu te lance corps et ame dans l'action.
                Petit conseil : ne jamais prévoir une date fixe, un jour J.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-06

publicité

Chargement...
                X

publicité