publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: question aux filles - première fois :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: question aux filles - première fois :amour:

Je voudrais savoir quelle hygiène adopter avant les rapports. Je n'ai jamais approché un homme alors je me pose cette question.

En fait, ce qui me fait bizarre, c'est de penser qu'il aurait envie de moi et de me déshabiller, ensuite de me faire l'amour. Mais j'ai dans l'idée qu'il faut d'abord aller dans la salle de bain.

Oui, je sais ma question est ridicule, et alors?

• Ridicule non...

Rassure-toi.

Pas de besoin de passer dans la salle de bain (si je me fis à mon expérience) pour y faire une toilette intime.

Le principal, c'est de te protéger et peut être prévoir du gel intime au cas où tu lubrifierais pas assez les premières fois...

Mais, les femmes ici vont te dire sans nul doute.

Commentaire

• Ridicule non...
      En fait

Je n'aime pas mon corps, je sais qu'il est normal et que je ne suis pas grosse et rien que l'idée qu'un homme se mette à l'aimer, avec mes odeurs, mon grain de peau, me fait étrange.

C'est le truc des préliminaires et du cunni qui me posent problème en fait. Et puis, j'ai peur de trembler, etc.

Pour la lubrification, bah... je pense que ça ne pose pas de problème

Commentaire

• !!

ben tu peux avoir tes premiers rapport sous la douche.. l'eau seré comme une sorte de lubrifian les odeur apar cel du gel douche sa dérangera pa pui c tré agréable... en tou k protege toi! é ne te fai pa de souci lui oci sera stréssé a lidé de se découvrir face a toi il complexe oci di toi k ce momen là vous etes dan le mem etat! nu poin final! hihihi

Commentaire

• En fait
          Pô de souci

Tu as quel âge sans indiscrétion ?
          Tu as déjà une idée du copain qui sera le premier à t'aimer ?
          Lui, il a une expérience en amour (physique) ?

Les preliminaires, c'est le flirt avant l'acte (baisers, calins, caresses, etc.) du coup l'excitation monte et le désir aussi...

Les aspects cunni et fellation cela vient après. C'est pour varier les plaisirs. Tu n'as pas à te biller pour cela.

Trembler, c'est ton émotion pour une première fois, c'est normal... On a tous le trac la première fois, mais laisse faire ton désir. Le principal c'est de te sentir bien à l'aise, de te détendre.

Tu ne devrais pas rejeter ton corps et ce qui s'y rapporte. On a tous des raisons d'être aimé, et si ton copain te désire ce que tu vois toi ou crois voir, lui ne s'arretera pas à cela.

Commentaire

• !!
            Merci de ta réponse

Quand tu dis qu'il faut que je me protège, tu parles du préservatif féminin ou masculin?

Pour la douche, merci pour l'idée, mais pas la première fois quand même... :fou:

Commentaire

• Merci de ta réponse
              Masculin!!!

Féminin, c'est une catastrophe pour les sensations.

Moi en tant qu'homme, j'ai l'impression de faire l'amour à un sac en plastique qd ma partenaire met un préservatif féminin...

Commentaire

• Coucou!

avant les rapports... être propre bien sûr mais cela ne signifie pas prendre sa douche 5 minutes avant!

tu trouves bizarre qu'il ait envie de toi? mais toi, as-tu envie de lui?

si c'est le cas - et je l'espère car sinon, quel intérêt à avoir un rapport sexuel? - pourquoi n'arrives-tu pas à imaginer que la réciproque existe?

pas de question ridicule!

Commentaire

• En fait
                  J'étais pareil

moi aussi j'étais comme sa, je ne pouvai pas imaginer qu'un homme pourrai m'aimer et avoir envi de moi. et puis c arrivé je me posais beaucoup de question comme toi. mais après quand tu es dans le moove tu oubli tout sa et le plus important c'est de le faire avec quelqu'un que tu aimes vraiment et que ce soit réciproque.
                  beaucoup d'homme joue les amoureux mais ne cherche qu'une chose en réalité : "baiser"

Commentaire

• Coucou!
                    Oui

J'ai envie de lui, sinon je ne serai pas ici à m'intéresser à me mettre en situation pour chercher à lui faire plaisir.

J'ai quand même un peu de mal avec mon corps, pour diverses raisons je crois.

Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Masculin!!!
                      En effet!!!

Pas envie d'essayer. Déjà rien que le principe du préservatif féminin me semble louche et peu fiable, même s'il doit l'être bien entendu!

Commentaire

• Pô de souci
                        Merci

Pardonne-moi, je préfére ne pas répondre à tes questions, par... pudeur!

Je sais qu'il me désire et pour moi, c'est déjà beaucoup, d'autant que c'est réciproque. Beaucoup de garçon m'ont demandée... mais je ne voulais rien leur donner de moi, parce que je ne peux faire l'amour sans sentiments...

Merci de tes conseils.

Commentaire

• Oui
                          ...

c'est normal que tu ne sois pas à l'aise avec ton corps au début de tes relations sexuelles... l'appréhension, la timidité, le manque de confiance sont compréhensibles et nous sommes nombreuses à être passées par là!

si tu as envie de lui, s'il a envie de toi...vos relations s'amélioreront avec le temps.

Commentaire

• En fait
                            En meme temps

t'es pas obligée de faire la totale dès le premier soir !!

les fellations, et cunnis ne sont strictement pas obligatoires la premiere fois où on se retrouve avec un homme!

On t'a parlé de la douche, en effet si tu as un souci avec l'image de ton corps (qui est normal) la douche c'est vraiment pas le bon plan... En plus ca peut parfois assécher un peu, bref!

Pour l'hygiène, il n'y a rien de spécial à faire. Si tu es quelqu'un de propre, je ne vois pas le souci... Si tu veux vraiment passer dans la salle de bains et rince toi rapidement avec un gant humide.

Pour l'épilation comme certains t'ont parlée, tu fais comme tu le sens, ça se trouve tu fais déjà...

Tu peux juste raccourcir histoire que ca ne fasse pas "grosse touffe"... lol

Commentaire

• En meme temps
                              Oui

en fait, je suis plus en phase avec ta réponse...

pour le rasage totale, mouais :-/

Merci à toi!

Commentaire

• Oui
                                Euh

j'ai jamais parlé de rasage total, bien au contraire!

y'a des mecs qui aiment, d'autres qui detestent..

je parlais juste de raccourcir (genre tondeuse a cheveux avec un sabot) pour que ca soit pas trop loin...

si tu veux aller en mp si t'as des questions plus précises, hesite pas

jte rassure, suis une fille et je vais pas t'entrainer vers un dial hot lol

Commentaire

• Merci
                                  Par pudeur ??

tu ne peut pas dire ton age par pudeur ???
                                  tu ne peut pas donner son age par pudeur.. alors si la deja tu est pudique ne pense meme pas a te mettre nue..

Commentaire

• Par pudeur ??
                                    Rhalala ces djeuns

Je peux me permettre de te le dire ( je viens de voir ton âge sur profil )

Commentaire

• Euh
                                      Oui

j'avais compris, c'était en fait en réaction d'un autre intervenant.

ok, je te mets dans contacts au cas où...

Commentaire

• Par pudeur ??
                                        C'est peut-etre juste

qu'elle voit pas pourquoi elle le dirait...

elle n'a pas 16ans, et je pense qu'elle a juste un petit peu attendu pour avoir sa premiere fois et en a peut etre marre qu'on a la juge par rapport à son age et l'age auquel elle veut enfin le faire...

Commentaire

• Bonsoir la miss,

Ha oui c'est mieux de passer sous la douche vite flash avant de faire l'amour.
                                          Aprés il peut arriver que tu n'ai pas le temps d'y aller mais tu peux toujours prétexter un petit tour dans la salle de bain pour une toilette rapido
                                          Tu sais ne t'angoisse pas avec ce genre de choses tout viendra naturellement au bon moment
                                          Bisous

Commentaire

• Avant un rdv, épilation

parfaite, passage sous la douche et petite lingerie coquine,et après c'est nickel toute mimi et tu sens super bon voilou.

il faut faire les choses simplement car après ça fait trop plan d'attaque.

Commentaire

• Avant un rdv, épilation
                                              Pcq

tu trouves ca simple pour une fois de se payer l'epilation parfaite alors que t'as pas obligatoirement l'habitude, que tu prennes une douche juste avant (vive le naturel) et qu'en plus tu mettes de la lingerie coquine (alors que generalement pr une premiere fois ton corps c'est pas ton ami, et que la personne l'a confirmé)..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                              X

publicité