publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation,première fois,je n'ose pas...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation,première fois,je n'ose pas...

Voilà j'ai une relation avec un homme qui n'est pas libre.Le soucis,c'est que je n'est encore jamais fait de fellation,c'est vrai que j'aimerai bien essayer,mais je n'ose pas,j'ai comme un blocage.Le fait aussi qu'il puisse me regarder en train de le faire me gène beaucoup.

quels conseils pourriez-vous m'apporter?

Merci

• Bonjour

je te comprend j'ai passer par. premiere jepeut pas vraiment te donner de thecnique car je crois que meme si on se l'imagine rendu a l'action c'est completement différent. je te comprend très bien écoute c'est deja difficile de faire l'amour pour la premiere fois alors faire une fellation cest aussi autre chose. dapres moi je sais que la premiere chose quil est important quand tu pratique sa ben tu dois te sentir alaise dans tes action car meme si ton homme te regarde cest parce quil tadmire ou bien il apreci. car croit moi un gars qui naime pas une fellation il le dit. mais regarde c'est une chose tres personnel alors je crois que tu dois rester calme. tu vois tu est stresser a lidée de faire sa et je suis sur que dans tres peu de temps tu va le faire et tu va trouver sa niaiseux. mais je crois aussi quand quil vien le moment de le faire c comme ton instinc qui te conduit. et tout va en douceur. ce nest vraiment pas stressant. tu peux laisser aller ton imagination et il va toujours adorer. et aie confiance en toi c la seul chose que tu as besoin. et surtout ne planifi pas de date comme on dit quand le moment sera venu tout senclanchera comme quand tu as fait l'amour pour la premiere fois tu as pas prevu une journée et une minute precise quand tu allais faire sa. tu ne peux pas commender un moment aussi intence. et si meton que pendant lacte tu te sen agresser ou plus gemer par son regard fait des chose pour que son regard soi detourner. alors je te laisse la dessus et je te souhaite bonne chance. et noubli pas aie confiance en toi et tout ira bien bizou xxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité