publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils première fois ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils première fois ?

bonjour à tous et à toutes !

voilà, avec ma copine on voudrait se lancer, avoir notre première expérience de pénétration. Jusqu'à présent on se caressait l'un-l'autre, avec la main ou avec la bouche. Mais là on aimerait bien franchir le pas (ça a failli la dernière fois qu'on a passé la nuit ensemble, mais comme un abruti j'ai oublié ma boite de préservatifs)...

mais c'est ptet mieux ainsi, j'aimerai bien avoir vos conseils avant. Le principe est pas compliqué, mais c'est surtout que je voudrais pas lui faire mal, comme c'est notre première expérience à tous les deux je voudrais qu'elle se passe le mieux possible. Surtout que ma copine a pas une grande expérience du sexe en solitaire (elle ne s'était jamais masturbée avant que je lui fasse).

donc voilà, si vous avez des conseils ou autre...

• Réponse

en pm

Désolée, j'avais pas bien lu au début...

Commentaire

• Salut

deja un ptit conseil il fo bien preparé le terrain si on appeller ca kom ca
      et il vo mieux que ce soi elle qui gere la penetration.
      apres pour toi un ptit truc branle toi avant sinon t iras pas loin c humain
      aller bonne chanceet prennez votre tps pour un max de plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité