publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere fois catastrophique!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere fois catastrophique!

je vous explique brievement mon probleme.

avec mon nouvel "amoureux" nous avons eu notre première nuit de folie enfin pas dans le sens que vous pensez!en effet lors de la pénétration son sexe ressortait toujours je ne sais pas pourquoi alors si quelqu'un peut m'expliquer!
    la deuxieme tentative echoue egalement!mon partenaire me dis que c'est l'utilisation du preservatif qui le bloque alors je voulais savoir si ca avait une incidence sur ce qui est arrivé?
    au final le lendemain la 3eme tentative fut la bonne mais 3min montre en main.pourquoi est-ce aussi rapide!?

n'étant ni lui ni moi somme débutant je ne comprends pas!

merci de vos commentaires

• Éjaculateur préoce

Bonjour, ton ami est peut-être un éjaculateur précoce et il n'ose pas te le dire alors il se retirait à chaque fois, la capote n'a rien à voir d'en tout ça.

Commentaire

• Parfois

l'emotion, la pression, l'excitation font perdre tous les moyens à ces messieurs...les premieres fois sont rarement evidente, meme si on s'aime, et c'est le plus important, on decouvre le corps de l'autre, soyez à l'ecoute de vos corps, allez y en douceur...et vous trouverez votre rythme de croisiere...
      ...vous allez tout doucement sur la route du plaisir...
      Rien à voir avec le fait que vous soyez debutant ou non, un homme maladroit la premiere fois, je trouve ça touchant moi...en general c'est parcequ'ils veulent trop bien faire...

Commentaire

• Parfois
        Pe tu m'aider

stp peut tu m'aider j'ai fai ma premiere fois hier soir c'etait la catastrophe il me dit qu'il est bloquer ke sa va pa mais il a pénetrer quand meme sa n'as pas été facile , pour lui c'est un echec on n'as réesayer la deuxieme fois mais sa a pa non plus marcher j'arrive pas peut etre que je ne suis pa prete ? pk tou sa ? et on s'aime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité