publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post première fois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post première fois...

Hier soir, j'ai fait l'amour pour la premièr fois avec mon chéri, c'était ma première fois ms pas la sienne. On a eu un peu de ... se trouver ms finalement on a réussi en andromaque. Seulement, j'ai eu quand meme assez mal et on a été obligé de s'arrêter assez rapidement du fait de cette douleur. A l'heure actuelle, j'ai encore un peu mal. Comment chasser cette douleur et si on recommence est-ce que je vais encore avoir mal?

Merci

• Plus tu le feras

moins tu auras mal.

Commentaire

• Plus tu le feras
      C normal

Ca m'a fait la même chose. j'ai eu mal pdt plusieurs jours j'ai même saigner plusieurs jours de suite à chaque fois qu'on le faisait. Mais t'inquiète plus vous le ferez et plus la douleur disparaitra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité