publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire sur la virginité après 20 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire sur la virginité après 20 ans

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un garçon de 30 ans toujours vierge.

Je viens de créer un blog sur la virginité après 20 ans.

Mon but est de trouver les excplications de la virginité "tardive" à notre époque.

Si vous avez plus de 20 ans et que vous êtes vierge ou si vous avez perdu votre virginité après 20 ans vous pouvez intervenir et répondre à mon questionnaire.

L'adresse du blog est :

... virginite.blogspot.com/

Merci à toutes et tous

• Sujet intéressant qui pour une fois n'est pas tabou !

Bon alors moi j'ai 27 ans et j'ai perdu ma virginité à 22 ans.

Je n'avais jamais eu de petit ami avant ces 22 ans tout simplement parce que je n'etais jamais tombée amoureuse. J'attendais celui qui me ferait chavirer d'amour, celui qui ferait tomber toutes les barrières que j'avais mises autour de moi pour me "protéger"...

Bref la virginité après 20 ans je ne l'ai pas choisi, c'est juste que la vie a tardé à mettre sur mon chemin l'homme à qui je voulais la donner.

Mon désir était d'offrir ma virginité a l'unique homme qui partagerai ma vie pour l'avenir, et ce désir s'est realisé. On se marie au mois d'octobre et c'est le bonheur parfait depuis 5 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité