publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait mal de perdre sa virginité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait mal de perdre sa virginité

Hello!

Je voudrais savoir si celles qui ont perdu leur virginité de manière naturelle ont eu longtemps mal après et si elles ont pu faire l'amour normalement.

Je souhaiterais des réponses de femmes qui sont SURES de ne plus être vierges!!!

MERCI!

• Alors :

perso j'ai eu mal a la premiere pénétration et c'est tres vite passé , je n'ai meme pas eu mal la deuxieme fois.

Et je n'ai eu qu'une minuscule goutte de sang le soir.

Commentaire

• Tout dépend

De l'homme!
      Moi, j'étais plus ou moins amoureuse, on a fait çà tout doucement, je n'ai pas senti grand chose, mais certaines ont mal... Ca dépend aussi de ton corps! Y'a juste eu une trace de "sang" sur le drap, c'est tout!
      Un conseil, fais çà avec un homme en qui tu as confiance et qui te respecte, pcq dis toi ke si y'en a un dont tu te souviendras, c'est celui là!
      Concernant ta dernière remarque, je suis SURE de ne plus être vierge, promi!

Commentaire

• Tout dépend
        A oui c vrai j'ai pa précisé

je suis certaine moi aussi de ne plus etre verge !!

Commentaire

• Moi

Je n'ai pas eu mal du tout, ni la première fois ni les suivantes, je n'ai pas saigné non plus.
          Et je suis absolument certaine de ne plus être vierge !

Commentaire

• Moi
            J'ai oublié

Pour le " les filles sûres de n'être plus vierges ", je vois pas comment on peut se tromper. Jamais eu de relation sexuelle=vierge, dès qu'il y a eu relation avec pénétration, plus vierge

Commentaire

• J'ai oublié
              Oh

il est pas forcement necessaire d'avoir une relation sexuelle pour ne pu etre vierge je pense !
              une vierge qui se met des doigt ou un objet appeler god n'ai pu vierge non ?!

Commentaire

• Oh
                Ben si

La virginité n'est pas égale à la présence de l'hymen. Celui-ci peut se rompre dans de multiples occasions ( sports, accidents, etc ... ). La virginité est le fait de ne jamais avoir eu de rapports sexuels. Et pour moi, une masturbation n'est pas un rapport sexuel.

Par contre, la nana qui se fait sodomiser pour préserver sa pseudo virginité est pour moi d'une hypocrisie sans non. Elle n'est plus vierge, même si elle a encore son hymen

Commentaire

• Non

J'ai eu un peu mal, aucun plaisir mais tout ça dans l'amour la confiance donc c'est pas du tout un mauvais souvenir ...

J'ai eu aucun plaisir pendant une dizaine de rapport et depuis niquel niquel tout va très bien.

y'a pas de souci à se faire

Commentaire

• La première fois

La première pénétration fait unpeu mal, mais ce n'est pas si pire que ca et si tu est prête et excitée ca va bien aller. Et contrairement à plusieurs, ma première fois a été quand meme assez agréable, j'ai eu du plaisir mais pas d'orgasme. Alors une fois pénétrée ca va et la petite sensation de douleur passe tout de suite. C'est certain que tous les personnes ne ressente pas la meme chose, mais faut que tu sois prête et t'as pas à t'inquiéter.

Commentaire

• Non

Je suis certaine de ne plus être vierge (plusieurs hommes depuis mes 18 ans, j'en ai 31 et j'ai accouché 2 fois ).

Je n'ai pas eu mal la première fois, ni saigné et je n'ai eu aucune gêne particulière les fois suivantes. Je devais avoir un hymen très souple car quand j'ai accouché de mon premier bébé j'avais toujours mon hymen, mon gynéco de l'a dit: il était là et intact. Pourtant je n'étais plus vierge depuis longtemps (je ne m'appelle pas Marie). Si j'ai plus d'hymen c'est le passage du bébé qui l'a supprimé mais pas les rapports sexuels!

Pour moi, l'hymen est juste un élément anatomique qui ne dit pas avec certitude si on est encore vierge ou pas: certaines filles vierges n'ont plus d'hymen et d'autres filles l'ont encore alors qu'elles ne sont plus vierges. La virginité est une notion psychologique plus qu'anatomique (pour moi aussi, une fille qui se fait sodomiser n'est plus vierge et une fille qui utilise uniquement des godes dans le vagin l'est encore)!

Commentaire

• J'ai oublié
                        Si je pose la question...

... c'est bien que je PENSAIS ne plus être vierge. A 30 ans c'est un peu normal, non? Or, je le suis tjs et ai dû me faire dépuceler de manière chirurgicale chez un gynéco. Or depuis ça marche plus!

Commentaire

• Bon ben, je prend la parole pour celles qui ont souffert!

Salut
                          À lire les messages, j'ai l'impression d'etre la seule pour qui ca ne s'est pas tellement bien passée...

Meme si j'étais vraiment amoureuse et en confiance, ca a pris plusieurs fois avec qu'il soit capable de pénétrer...et apres ca, a toute les fois, ca me faisais terriblement mal...ca a pris une dizaine de fois avant que la douleur diminue. Comme je commencais à m'habituer, j'ai quitter le pays pour un moment et j'ai mis fin a notre histoire a mon retour plusieurs mois plus tard. Donc plus d'un an a ne pas avoir de relation, quand je me suis réessayer, meme prob! Mais cette fois-ci, apres /- 5 fois, je n'avais plus aucune douleur et bcp de plaisir. Je dois avouer que mon amoureux sait bien s'y prendre!

Je n'ai jamais utilisé de god ou qqchose du genre...c'est p-e pour ca que ca été si dur!

Bref, chaque cas est completment different....je crois que dans mon cas, ca a été plus difficile que pour d'autre mais ca en a vallu la peine!

Commentaire

• Ben si
                            Ah non

je suis pas d'accord !
                            Pour moi une fille qui na jamais eu de relation sexuel avec penetration et qui se met des doigts ou un god n'ai pu vierge ! Pourquoi ? parce qu'elle se penetre ..
                            ya pas forcement besoin d'avoir eu une relation sexuelle avec penetration pour ne pu etre vierge ..

Commentaire

• Moi

je n'ai pas du tout souffert.J'avais 17 ans et j'étais avec mon chéri depuis 1 an, ça faisait quelques mois qu'on se cherchait... je croyais que j'allais souffrir un peu, alors je m'étais préparée dans ma tête.Finalement, que du plaisir!Un pur moment de délice... et ça continue encore aujourd'hui!

Commentaire

• Perso

g eu mal mais ça va c'était pas la mort

Commentaire

• Pour ma part

absolument sure de ne plus être vierge et pas eu mal le moins du monde!!mais tu sais j'ai lu dans un magasine je ne sait plus lequel que certaines femmes ont l'hymen plus fragile que d'autres et il est possible que l'hymen lache sans que tu ai de rapport sexuel mais simplement à la suite de chocs répétés ( vélo , équitation...)

Commentaire

• Un peu

et c'est une petite plaie sensibles deux ou trois jours mais c'est selon les personnes si tu es douillete ou pas trop si l'hymen est fin ou robuste mais faut pas exagerer non plus sinon ta maman n'y serait pas arrivé non plus

Commentaire

• Moi

je n'ai pas eu mal sans doute parce que j'avais vraiment envie de le faire , et que j'étais prête à le faire..quand on appréhende , ça fait toujours mal de toute façon..

Commentaire

• Si je pose la question...
                                        Et ?

peux-tu nous en dire plus ? tu penses que la pénétration ne s'est jamais fait correctement ou que tu as un hymen "coriace" ?

ici il y a qqs infos : 3w.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hymen.html

Commentaire

• Non non
                                          Toute pucelle en chaleur est une vierge

qui s'ignore.

Commentaire

• Non non
                                            Nelpe..

Il n'y a pas que la rencontre de deux corps qui met un terme à ce stade de la vie.. demande aux gymnastes.. entre autres sportives..

Commentaire

• Moi c'etait horrible!!

j'ais eu vraiement tres mal la premiere fois la deuxieme et aussi la troisieme g vraiement souffert le pir c'est que mon copain avait un tres gros sexe je pense que c'etait une des cause de mes douleur et puis g aussi saigner la premiere et la deuxieme fois ensuite apres ma premiere fois g du saigner pendant deux ou trois jours mais c'etai des petites goutes puis gros probleme g du avoir mes regles pendant deux semaines c'est trop bizzare c'est maintenant que je m'en rend compte c'estait pa normal ca

mais maintenant ca va mieu et je prend du plaisir donc plus de soucis

Commentaire

• Ah non
                                                Non non

bah non, tu croi que avoir de relation sexuel avec un homme et mettre un doigt dans ton vagin c la mm chose? je ne sui pa daccord avec toi. les mec demande a leur copine si el sont vierge ou pa a ton avi il demande si el a mi un doigt ou 2 dans leur vagin? non je croi pa. ce qu'il veulent dire c si elle elle sont deja couché avec d'autre mec. donc voilà il fau bien comprendre ce qui signifie le mot virginité pcq ya plein de personne qui comprenne pa. je croi que c pcq t plus vierge et que ta des mauvaise souvenir de ta premiere foi c pour sa tu reagi comme sa.

Commentaire

• Slt

moi je te di sa depen de la fille. je sui encore vierge et g 20ans mai je connai une cousine qui a soufert pendant 1 ans et demi pcq son mari na pa reussi a la diviergé malgré sa il continu a essayé chaque soir et il a mm pleuré plusieur foi pcq il etai pa cap de la diviergé ils ont mm consulté un gyno et il a di qu'il fau reesayé et atendre le ben mement pcq son hymen et trés dur, apré un an et demi tt est bien passé elle a mm pa eu mal mai el a saigné un peu donc voilà, il fau pa avoir peur et etre stressé.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité