publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question virginité et dépucelage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question virginité et dépucelage

Bon heu SALUT!

Je me demandait s'il y avait bcp de nanas qui se faisaient dépuceler de manière "médicale" (opération qui consite à couper l'hymen pcq de manière naturelle ça n'a pas fonctionné)
    Et puis j'aimerais savoir si après, sexuellement, ça va bien.

MERCI!

• Jamais entendu

parler de dépucelage médical.désolée!!!

Commentaire

• Je ne savais meme pas

Que çà existait!!!!
      J'ai perdu ma virginité de la plus belle manière qui soit....

Commentaire

• ...

Seul les filles ayant un hymen très épais et donc impossible à perforer naturellement ont recours à cette méthode, je ne pense pas que ça soit très courant, au contraire !

Commentaire

• ...
          ...

Je ne savais pas non plus que ça existait !!!

Commentaire

• Depucelage chez un gyneco

bonjour,

j espère que vs etes tjrs active, en fait j ai le meme probleme que vs avez, je suis marié depuis un an et tjrs pas eu de rapport, ca bloque, et j aimerais savoir est ce que vs avez reussi a faire l opération chez un gyneco et comment etait le resultat au niveau des rapports,

merci d avance pour votre reponse

Commentaire

• Question virginité et dépucelage

est ce que ca etait? l opération

j ai le meme cas et apres une année d hasitation finalement j ai un rdv le 10.09.09,

si tu te connecte ecris moi stp,
              comment ca etait? et est ce que c est reussi les rapport après???

merci d avance

Commentaire

• Operation

est ce que ca etait? l opération

j ai le meme cas et apres une année d hasitation finalement j ai un rdv le 10.09.09,

si tu te connecte ecris moi stp,
                comment ca etait? et est ce que c est reussi les rapport après???

merci d avance

Commentaire

• Jamais entendu
                  Je cherche de laide

bnjour;
                  svp mesdaames mesdemoiselles, je demande klk renceignement!
                  mn histoir est la suivante; aucun garsson ne ma jamai touché, le jour de mn premier raport avc mn mari, il a écéyé de faire sa pénétration petit a petit, mai a un stade je commencé a avoir des douleur atroce, jai pa saigné, et sa bloké a un stade, kan il mété le doit, sa entré san bcp de douleur ni sang!on se demandé si jété encore vierge ou pa et on se posé bcp de kestion
                  je veu savoir kelle pourré étre les chance ke je soi vierge, déja dépuclé ou sil peu y avoir un probléme?!!et commen est cke vs expliker cela?
                  merci bcp,

Commentaire

• Je cherche de laide
                    :fou:

ca t'es arrivé d'essayer d'utiliser un tampon pendant les règles longtemps avant ton premier rapport? J'ai entendu parles des filles qui ne le savaient pas, mais elles se sont dépucelés sans le vouloir avec des tampons hygiéniques.

Commentaire

• Virginité

bonjour cocotte
                      si tu as des problèmes par rapport à ta virginité et les exigences de ta culture, et si ton mec est un type bien, qui ne se prend pas pour une foreuse de puit pétrolier, essaie la sodomie, et là pas de problème d'hymen, ni de crainte de grossesse.
                      mail il faut y aller doucement, et bien lubrifier et utiliser des préservatifs, et surtout pas de pénétration vaginale après une pénétration anale sans une bonne petite toilette. et comme disaient les copines d'atelier de haute couture de ma jeunesse , qui pratiquaient, tu auras les fils de fronce un peu détendus au début, et après tu arriveras à ressentir de la jouissance comme pour une pénétration vaginale, mais il te faut un meca qui tu feras plaisircar les mecs aiment ça un mec bien qui ne te défonces pas comme un malade en douceur, toujours en douceur.
                      mais attention il faut évidemment prendre la position dite "de la levrette, c'est plus facile mais il faut que tu aies totale confiance en lui, et il ne faut pas qu'il dérape, et qu'il ne se trompe pas de porte d'entrée

Commentaire

• Re: Question virginité et dépucelage

Je ne peux pas me faire dépuceler

bonjour, je suis mariée depuis 17 jours et je ne peux pas faire l'amour avec mon mari. C'est tres stressant pour moi, je ne peux même pas présenter son sexe devant mon vagin . Je me contracte partout et je désoriente mon vagin de se verge systématiquement. L'idée qu'il me penetre m'effraie beaucoup ! peur d'avoir mal ... il fait tout bien, me détend, me leche beaucoup avant mais rien n'y fait .... quand il essaie de s'approcher et entrer , je dévie, je contracte ... que faire ??? a l'aide svp !!

Commentaire

Bon heu SALUT!

Je me demandait s'il y avait bcp de nanas qui se faisaient dépuceler de manière "médicale" (opération qui consite à couper l'hymen pcq de manière naturelle ça n'a pas fonctionné)
                          Et puis j'aimerais savoir si après, sexuellement, ça va bien.

MERCI!
                          Bonjour j'ai le même problème sa deux mois que je suis marié je n'arrive pas à faire l'amour j'ai tout essayé tout fait, dites moi si possible de le faire médicalement ? Si oui dites moi comment

Commentaire

Bonsoir à vrai dire j'ai le meme probléme que vous toutes il pénétre mais n'arrive pas à me depucelé malgré que je l'aime trop et je suis super détendu avec lui pas de stress ni rien à chaque fois il me dit pardon si je te fais mal très doux , la fois dérniere il m'a dit par ce que tu m'aime pas :'( c pas vrai je me sentais mal très mal, j'ai essayé plusieurs fois mais rien, toujours vierge :'( en + je veut un bébé quoi faire aider moi svp svp

Commentaire

pour rependre à la chirurgie chez le gyn pour l'ymen juste au cas ou la femme tombe enceinte toujours vierge , oui oui j'ai une amie qui est tomber enceinte avc une goutte de sperm qui a penetré , malheureusement pour elle a fait une fausse couche, dans se cas la le gyn procéde au dépucelage chirurgical sa a un nom mais j'ai oublié,

Commentaire

certaines femmes o,t un hymen épaissi et donc cette membrane est quasi impenetrabel. Cela nécessite donc une chirurgie afin d 'ouvrir sous anesthésie cette membrane et de permettre le passage d'un sexe afin d'avoir des relations sexuelles complètes
                                Dr Sophie D'AGUANNO,
                                Médecine générale,
                                N° RPPS: 11000 14 463 83
                                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Bonjour, un examen gynécologique par un gynécologue est indispensable pour savoir quel est l'obstacle qui ermpêche la pénétration. DR ASSOUS
                                  Dr Yves ASSOUS,
                                  Gynécologue Obstétricien,
                                  N° RPPS: 1000 12 985 78
                                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité