publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j'ai besoin de vous..virginite!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j'ai besoin de vous..virginite!!!

salut les filles
    j'ai besoin de vos conseils je vais me marier d'ici 2 ou 3 mois pour vous dire j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel meme avec mon mec que j'adore
    alors que j'ai un pribleme c que je sens que je suis pas vierge car a chaque fois je suis qui a un trou et qu'un simple doigts peut ...
    je ne sais pas est ce que je fais des illusions ou pas mais je souffre a cause de ça
    aidez moi soit en me decrivant ou se positionne la virginite ou est ce que c normail qu'on a un ptit trou et un doigts pourra entrer

• Tinkit

si tu veux 1 bon conseil prends rdv chez 1 gynecologue en qui tu as confiance.parle lui en tte franchise comme ça t craintes s envoleront.et tu peux mm voir ton doc de famille.
    saches que d 1 femme a l autre le corps n ai pas le meme.la virginite c en fait l hymen: c 1 menbrane qui referme plus ou moins l entree du vagin.c a l interieur.en esperant que cela t as eclaire 1 peu!
    a bientot donne moi de t nouvelles!!!

Commentaire

• Je comprends pas tout là

voila un de tes post, alors si tu n'as jamais fait l'amour comment peu tu dire cela

"Pour moi"
      Envoyé par sifleuri le 22 avril à 14:42

seulement le lit ou je me sens a l'aise

Commentaire

!!!!!!!

desole lorsque je dis que je n'ai jamais fait l'amour cad je l'ai jamais fait je sure sur la tete de ma mere
        et en plus je suis musulmane et pour nous la virginite et lit c la chose la plus respectee et c a offrir juste au mari

Commentaire

Ecoute

Pour moi"
          Envoyé par sifleuri le 22 avril à 14:42

seulement le lit ou je me sens a l'aise

je me rappelle de ... etait un choiis des endroits differents ou on pourra sentir a l'aise en fera l'amour
          y avait plusieurs choix
          pour moi tant que j'ai pas d'experience c'etait l'endroit ordinaire qui est le lit
          et j'ai repondu par le lit est l'endroit le plus agreable de faire l'am
          ecoute je dis la verite et je ne sais pas pourquoui je vais mentir en postant un sujet alors que j'ai besoin de vos conseils
          tous ce que j'ai fait ds tte ma vie c que j'ai embrasse mon mec alors que je suis avec lui çaf fait 4ans o, s'aime a lafolie et là on est fiancé mais avec respect

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité