publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité tardive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité tardive

Je voudrais les t'moignages de personnes qui n'ont jamais fait l'amour a un âge ou l'on considere que c'est devenu "anormal" et la façon dont ils vivent la situation, ceci peut-être afin de contribuer a briser ce nouveau tabou.

• Soulagée

Je pensais être la seule fille vierge de 24 ans. Ca me rend malade. Mais j'ai lu un article sur "la virginité tardive" dans le magazine "Top Santé" et j'ai été rassuré de voir qu'apparement je n'étais pas la seule. Et en plus j'ai encore de la marge, puisqu'il y a des personnes encore vierge de tous sexes et plus âgées que moi. Quand j'en ai parlé à ma gynéco, presque les larmes aux yeux et avec la peur qu'elle me trouve étrange, elle m'a répondu que ce n'était rien, et que j'avais tout mon temps.Mais je ne suis pas sortie de son cabinet plus rassurée et mieux dans ma peau pour autant. En revanche, les témoignages que je peux lire me font du bien, et je me sens un peu moins "animal de foire". Je remercie les témoignages des jeunes hommes qui ne trouve pas ça effrayant, mais presque beau et courageux. Seulement, je pense qu'ils sont une minorité.Voilà, ça me fait du bien d'écrire ces quelques mots.

Commentaire

• Soulagée
      Pas bien grave

en tant que mec, ça ne me gènerais pas. Pour ma part j'ai attendu tard, et j'avoue que ça m'est resté comme une arrête de poisson dans la gorge. J'ai mal véçu le truc (qu'importe l'âge, c'était peu après 20 ans). Par contre, dès que j'ai vu que j'étais "normal", ça ne m'a pas géné, et je n'ai jamais de problèmes sexuels contrairement à certains mecs, même de mon âge (j'ai 33 ans demain).

En revanche, je me sens un peu obsédé sexuel, car contrairement à des gens qui attendent car ils ne sont pas portés sur la chose, moi c'est plutôt l'inverse: j'étais trop focalisé là-dessus (mais je gardais ça pour moi, par honte, ce qu'il faut surtout éviter), ce qui me bloquais, même pour une relation sans sexe en fait. D'ailleurs je n'ai pas trop connu d'intermédiaire. Dès que j'ai pu, je suis passé au sexe. Mais, j'étais déçu car la honte de commencer si tard a dominé le plaisir. Je me suis rattrapé un peu plus tard seulement.
      Du coup, je me sens très souvent comme si on m'avait privé trop longtemps, et j'ai tout les jours besoin de calins, ce qui n'est pas toujours du gout de mes copines.

Au final, ça me senble plus honteux pour un mec, car sa virilité et ses capacités sont complètement mises en doute. C'est très dur à vivre.
      Pour une fille, je ne sais pas, mais ça me ne parait pas repoussant du tout en tant qu'homme.

Commentaire

• Toujours vierge à 26 ans

Moi aussi j'ai eu 26 ans il y a pas longtemps et je me trouve anormal même ma meilleure amie ne le sait pas je lui fais croire que je l'ai déjà fait...

Commentaire

• 26 ans : toujours vierge !

Moi aussi j'ai 26 ans depuis peu, et je suis toujours vierge.
          J'ai rencontré récemment un jeune homme, qui a 32 ans, et beaucoup d'expérience dans ce domaine.
          Nous nous sommes faits des caresses, c'était la première fois que je me montrais nue à un homme, que je faisais ces caresses, d'ailleurs je m'étonne moi même d'être allé aussi loin.
          En fait, je crois que j'ai été trop sage avant, et trop timide aussi.
          "Anormale" je sais pas, mais j'avoue que par rapport à ma petite soeur qui l'a déjà fait, ca me genait d'être l'ainée et d'être moins experimentée qu'elle, quant à ma meilleure amie je n'ai pas de gene à lui en parler de ma virginité car elle est dans le meme cas que moi ! Quant aux autres je ne leur en parle pas !
          En tout cas je me sens bien avec ce jeune homme, et peut etre sera-t-il le bon, car je l'aime bien et j'aimerai bien passer à l'acte ! En fait je pense qu'il faut vraiment trouver la personne avec qui on se sent bien pour le faire !

Commentaire

• Record a battre

Et bien moi je peu dire que je bat le record,les filles ne vous inquiètez pas!!!J'ai 31,bientôt 32 et je vie ça de plus en plus mal.Ce n'est plus l'acte en lui même qui me fait peur mais la gêne de ne pas encore avoir franchi le pas à mon age.Pas plus tard qu'hier soir j'aurai pu m'endormire dans les bras d'un homme qui me plaît beaucoup mais je l'ai gentillement prié de rentrer chez lui.La je suis malheureuse car j'ai la sensation d'être passé à côté de quelque chose

Commentaire

• Pas bien grave
              33 ans et que dalle

Je dois être la doyenne pour l'instant. A 33 ans, je n'ai strictement rien connu. Je suis seule au monde. Et je ne plais pas aux hommes, sauf à ceux qui me font horreur.

Quand j'étais en fac, je suis tombée éperdument amoureuse d'un garçon. Je n'ai rien dis, car je suis dans ce domaine particulièrement réservée. C'était sûr, s'il m'avait proposé de sortir avec lui, j'aurai dis de suite OUI.
              Et puis, rien ne s'est passé, car lorsque je déjeunais avec des amies et amis, et bien j'ai appris que ce garçon sortait depuis peu avec une fille de la classe.
              Ca ma laissé un froid terrible.
              Depuis ce jour, j'aurai pu avoir des occasions, mais il n'y avait que lui qui m'attirait. Les autres me font horreur. Je tombe sur des "vieux" enfin des mecs de minimum 45 ans, gros, moches, ou bien des cochons qui on le sait bien veulent tirer un coup sans lendemain.

Je suis très triste, car je ne veux pas m'inscrire dans une agence matrimoniale, ni sur un site d'internet de rencontres (où on peut faire de mauvaises rencontres, et se retrouver avec des mecs louches). En agence matrimoniale, déjà un mec qui s'y inscrit, on a un peu peur. Peut-être qu'en effet, il est du genre timide, ou bien il est carrément taré et c'est pour ça qu'il n'a rencontré aucune fille.
              C'est quand même pas la même chose qu'une fille s'y inscrive, car en général, on est plutôt du genre à ne pas sortir. On n'est pas comme les mecs où justement ils aiment sortir, aller en boites...

Je ne pense pas que je trouverai un garçon à mon âge. Je suis trop vieille. Et puis, ne serait-ce le problème de la virginité. C'est pas que j'ai honte. Mais à notre époque, on trouve ça anormal.

Bon c'est vrai, je ne veux pas me marier (mariage = contrat et non union pour moi maintenant. Trop de divorces) et je ne veux pas d'enfants.
              Mais quand meme, il y a bien des garçons qui ne veulent pas se marier, sont fidèles à fond et ne veulent pas d'enfants !!!!

Non, je suis du genre à rester toute seule toute ma vie. Et j'ai tellement la trouille des mst en plus. Avec l'abstinence, on est sûr (enfin j'espère) de ne rien attraper.
              En plus, j'ai pas une bonne santé non plus. Je souffre d'asthme, ce qui fait que j'essaie aussi d'y faire face. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas mettre au monde des enfants, car je ne peux me permettre qu'ils soient aussi malades que moi. Je préfèrerai en adopter. Au moins, ils auraient quelqu'un qui les aiment à défaut d'avoir leurs vrais parents.

Enfin je suis triste, mais on n'y peut rien. L'époque est faîte de gens qui sont trop occupés à régler leurs problèmes qu'à trouver l'âme soeur. C'est sans doute pour ça qu'il y a beaucoup trop de divorce.

Commentaire

• Vierge à 21 ans!
                Ca y est

Bon alors sache qu'il n'est jamais trop tard!!!!!J'ai fini par me lancer avec l'homme dont je parlait, et bien il a été génial et m'a dit que cela ne changeait rien.Franchement je n'ai pas regretté, ... est super bien passé vraiment, le hic c'est que je crois que je suis tombée amoureuse de lui,mais ... est un autre problème...Donc un conseil,il faut foncer dès que l'on sent que l'on est face a une personne adéquate,ce ne sont que quelque secondes de gène

Commentaire

• 33 ans et que dalle
                  Gynécos pas très pro...

Alors voila, ce qui a particulièrement retenu mon attention c quand tu dis que tu a peur des MST, il se trouve que je craint baucoup les maladies moi aussi et je pense que sa fait ( entre autres) partie des raisons qui me font redouter de perdre ma virginité (g 23 ans) et surtout depuis que ma gynéco a voulu me faire croire que le papillomavirus dont on parle tant ces temps çi pouvait passer à travers les préservatifs, alors que d'après tout les sites que j'ai consultés c faux et d'ailleurs elle paraissait bizarre kan elle m'avait dit sa...en fait c'était je pense pour me ... le vaccin et en profiter pour faire avancer la recherche sur ce vaccin très récent, ce qui est totalement honteux je trouve.
                  Le problème c'est que comme je suis assz obsessionnelle je flippe quand même, alors j'aurai voulu qu'on me confirme que le préservatif protège bien de tout ça...si quelqun pouvait me répondre ça serait sympa.

Commentaire

• Vierge à 21 ans!
                    C dur d'en parler

Moi j'ai 29 ans et j'ai desfois l'impression de passer pour une extra terrestre, je n'ai meme jamais eu de petit ami, c dur à vivre quand on voit que les gens autour de vous, évoluent dans leur vie sentimentale et privé alors que soi meme on fait du sur place, ça me pèse de plus en plus, et quand vous rencontres des gens via des sites et qu'ils vous posent des questions via votre passé, je ressens un peu comme une honte, et vous que ressentez vous ??

Commentaire

• 33 ans et que dalle
                      Sosie ???

Bonjour Calipsette !

Je me retrouve complètement dans ton vécu et ton histoire !
                      Sauf que j'ai 40 ans et que je suis toujours vierge !

J'ai vécu une très belle histoire d'amour et nous avons échangé des caresses mais sans aller jusqu'au bout car il ne voulait pas passer le test VIH et comme je suis aussi terrorisée par les MST ... il n'y a eu que des caresses, un peu poussées mais sans plus ...j'avais 35 ans et j'embrassais un homme pour la première fois !

Et je sais que maintenant, il est trop tard et que je ne sauterai plus le pas même si je rencontrais quelqu'un ...mais encore faudrait-il que je LE rencontre !!
                      Et ça ... dur dur !

J'ai essayé les sites de rencontres sur internet mais comment dire ???? je ne correspond pas au profil recherché par les homme de la tranche d'age qui m'intéresse.

Pour autant je ne suis pas désespérée ! Je n'ai rien vécu de traumatisant dans mon enfance, mais simplement je n'ai jamais rencontré personne et après le travail a été ma priorité et voilà !
                      Ce n'est pas mon truc, la sexualité ce n'était pas pour moi !

Commentaire

• C dur d'en parler
                        Hello mon amie

Je suis un homme et me trouve sur ce forum..

Ton problème fut le mien à l age de 24 ans j ai rencontré une femme de 26 ans et je n avais jamais fait l amour...

Je pense en fait que tu peux te féliciter d'avoir gardé la pureté jusqu à ton age...

Le mieux est de te trouver avec un partenaire que tu peux vraiment croire meme plus jeune que toi

n est pas honte dans notre société on a plus besoin de véritable rapport qui viennent du coeur que de sexualité...

Ma femme vient des philippines et dans ce pays la honte c est plutot l inverse..

L obligation d'un rapport au plus jeune age est seulement une croyance de nos contrées de ces dernières années...

Autre chose, j ai compris que notre monde ne tournait pas tres rond dans ce domaine depuis que je pratque une méthode de bien être "Qi Qong" basée sur les valeurs morales de la chine antique "le Falun Giong"...

A l époque on parlait de bon comportement de l homme et de la femme ainsi que de valeurs morales...

si tu veux en ... contacte moi...

Cédric

Commentaire

• Vierge à 21 ans!

Je suis un garçon, j'ai 21 ans, et même si je sais qu'être vierge à mon age n'est pas une honte il m'arrive de me sentir gêné. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, un jour viendra....Mais j'ai également cette frustration, le sentiment d'avoir été et d'être privé.....par moments
                          Tous les messages que j'ai pu lire sont tout de même rasurants!
                          Merci d'avoir lancé le débat

Commentaire

• Vierge et alors ?

bonjour a tous et toutes
                            je suis tjr vierge a l'age de 24 ans 1/2 et alors ?

c encore tabou en France ... kel dommage , vous ne trouvez pas ?

pkoi toutes les personnes vierges qu'elles sont hommes ou femmes se sentent rejetter par la societe par rapport au fait de ne pas l'avoir fait ?
                            pkoi ce sentent tellles aussi "anormales" et "honteuses" de ne pas avoir fait l'amour avc un homme ou une femme aussi tardivement que cela?
                            je trouve sa ridicule ...
                            n'ayer pas honte de cette "originalité "dans notre societé actuelle
                            soyez fiere de n'etre pas comme tous le monde ,d'etre dfferent !!
                            arretont d'avoir peur des prejuger et des ondit ...

je sais que certaines personnes se sentent coupable de ne pas le dire a leur proches ( meilleur ami,es ou leur conjoint, tes ) mais c n'est pas une honte de le dire surtout si on vit avc la personne qu'on aime et qu'on la desir
                            peut etre que c la bonne ou pas peut en porte le principal c d'etre bien ds sa peau , ds sa vie et donc vivre avc sa sexualité ...

la personne qui aime une personne vierge va attendre le bon moment pr que cela se passe lemieux possible la premiere fois ... elle sera même fiere de le faire avc donc dit l a votre conjoint il vous mettra a l'aise et tout se passera bien jen suis persuader ...

ne vous poser pas tant de question sela vous fera encore plus cojiter plus reflechir a des questions sans reponce ... vivez l moment present ...ne vous gachez pas la vie pour des si p ... ce n'est pas la mort d'etre vierge c une realité .. soyer fiere

Commentaire

• C dur d'en parler
                              "c dur d'en parler"

N'aie pas hone ma cherie,

A chaque chose son temps et il n'est jamais trop tard. Tu auras celui que Dieu t'enverra et seul celuila te comprendra , ne se moquera pas de toi et t'apprendra comment ca se passe.
                              Aie confiance en toi meme.

Courage !

Commentaire

• Coucou

suis une fille de 30 ans qui vit sa virginité comme un calvaire et qui tombe sur des mecs qui le prennent mal quand je leur avoue et là l'humiliation est terrible, donc, je me renferme et quand un homme s' interesse à moi je prefere fuir plutôt que me lancer.
                                j'ai aussi le soucis de me sentir trés mal à l'aise en general avec l'amour et du coup ça m'angoisse ,quand je suis avec quelqu'un et je fuis encore.en ce moment, suis trés complice avec un mec, on se taquine bref ma vrai personnalité quoi mais en tant que copain je vais me changer en une personne froide et distante alors sais pas quoi faire.?
                                comment surmonter ça et trouver quelqu'un de bien?

Commentaire

• A l'age de 32 ans .. pas sur de ma virginité

Bonjour, j ss nouvelle dans ce forum
                                  j'ai 32 ans, avant qlqe mois j'ai jamais fais l'amour avc qlq'un (que des caresses et des ptits jeux) alors que j ss en relation ça fait plus de six ans, mon coupin respect ca tjrs ... mais ca fait mnt qlqe mois je me sens pas a l'aise, j'ai tt le temps l'imperession que j'ai perdu ma virginité ... je ne sais pas si c'est normal ou pas !!!! et si c'est vrai comment peux-je la perdre sans que qlq'un me touche, sans signes et sans mal sexuel ?!!! question d'age peut être ou de mov mauvement (faut dire que ces sentiments je les sentis aprés une journée au cheuval, et c'était ma premiere fois de monter sur le cheval, et ca ma fait tropppppppp mal au niveau des fesses et de vagin ) . je veux une reponse profesionnelle. j'ai peur de consulter un genycho

Commentaire

• Coucou
                                    Pour l'amour de dieu aidez moi

salut...
                                    je suis (Adel) 'un homme de46 ans .je suis tres simple ,sentimental et timide .
                                    j'ai besoin que vous m'aidez a trouver une femme vierge qui cherche a faire une relation d'amitié et plus pour aboutir a une relation intime .
                                    vous allez me rendre un sevice inoubliable . seul Dieu pourra vous recomponcer.
                                    contactez moi svp :
                                    jawadeblanc@yahoo.fr

merci je vous attend

Commentaire

• Coucou
                                      Bonjour

Bonjour,
                                      je suis une jeune femme de 35 ans, et exactement dans la même situation, auriez vous envie d'échanger avec moi, pour partager un peu notre ressenti?
                                      Au plaisir
                                      frederique

Commentaire

• :-d

J ai 24 ans et j'ai perdu ma virginté le 01 janvier 2011, et depuis j'ai un gros poids en moins
                                        J'ai toujours été très très complexée par le fait d'être vierge ce qui m a énormément bloqué pour rencontré des hommes, aucune confiance en moi et cette peur énorme d'arriver au moment ou il fallait l avouer
                                        Puis pour nouvel an je suis partie en vacances pour nouvel an et la j'ai rencontré un bel inconnu , je n'aurais jamais pensé perdre ma virginité de cette manière avec quelqu un que je ne reverrais certainement jamais et bien je ne regrette pas du tout il a eu énormément de respect pour moi, je souhaite a toutes les filles une première fois comme la mienne. Sincèrement depuis je revis je me sens bcp mieux dans la tête et avec mon corps
                                        Maintenant c'est pas pour autant que je vais coucher avec n'importe qui

Après chacun son histoire ce n'est pas si terrible d être vierge a un certain âge mais il faut vivre avec tout les jours dans une société qui n'est pas très tolérante vis a vis des différences
                                        Si mon témoignage peut aidé quelqu'un ....

Commentaire

• Virginité

Bonsoir, je ne suis peut être pas au bon endroit pour poser ma question, mais voila j'ai 22 ans et je suis toujours vierge. Le souci n'est pas là! En fait je n'ai jamais réussi a mettre de tampons, ni a faire l'amour avec mon copain, car j'ai mal. Ce que je comprends pas, c'est qu'il arrive a me mettre un doigt sans douleur donc pourquoi pas un tampon ou la pénétration???
                                          Qu'en pensez vous??? Croyez vous que j'ai un problème??
                                          Merci de m'aider !!

Commentaire

• Virginité

Bonsoir, je ne suis peut être pas au bon endroit pour poser ma question, mais voila j'ai 22 ans et je suis toujours vierge. Le souci n'est pas là! En fait je n'ai jamais réussi a mettre de tampons, ni a faire l'amour avec mon copain, car j'ai mal. Ce que je comprends pas, c'est qu'il arrive a me mettre un doigt sans douleur donc pourquoi pas un tampon ou la pénétration???
                                            Qu'en pensez vous??? Croyez vous que j'ai un problème??
                                            Merci de m'aider !! :?: :?: :?: :?: :-/

Commentaire

• Virginité
                                              Cc

Ecoute pour ma part je n ai jamais reussi non plus a mettre des tampons sans avoir mal et depuis que j ai perdu ma virginite je nai pas reessaye ne t inquiete pas attend un peu et quand tu l aura fait reessaie
                                              Biz

Commentaire

• Encore et toujours vierge

Bonjour à tous,
                                                J'ai bientot 27 ans et je suis encore VIERGE! Tous les ans depuis une dizaine d'année je me dis que cette année va être la bonne et les années passent et j'en suis toujours au même point!
                                                Je me considère comme une personne "normale" dans le sens où j'ai une vie sociale "classique": une famille, des amis, un travail, ... (j'utilise des guillemets car je n'aime pas les étiquettes mais bon là c'est plus simple). Je suis une personne épanouie, un peu timide mais pas dutout renfermée .
                                                Pourtant je suis toujours vierge. J'ai eu des flirts mais juste lors de soirée donc jamais rien de sérieux. Car jamais personne ne m'a donné envie de l'Amour (et là je parle du sentiment).
                                                Et malheureusement je me sens prisionnière d'un cercle vicieux car je me dis que si un jour quelqu'un me plait je serai complètement bloquée par le fait d'être vierge. Car sincèrement si je rencontrai quelqu'un de mon âge qui est vierge je me dirai que cette personne a un problème alors que moi-même je le suis!!!!!
                                                Et je me demande souvent d'ailleurs quel est mon problème! J'aimerai tellement être comme mes amies: avoir envi d'être en couple et vivre une vie amoureuse "normale"!
                                                J'arrête là car je pourrais en parler des heures.
                                                Merci

Commentaire

• Bonjour!
                                                  Ok

ok on peut échanger sur le sujet

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité