publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité tardive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité tardive

Je voudrais les témoignages de personnes qui n'ont jamais fait l'amour a un âge ou il est considéré que c'est "anormal" et la façon dont elles vivent la chose, ceci pour peut-être contribuer a briser ce nouveau tabou.

• La pression de la société

Passé si t'a plus de 18 ans et que tu n'as jamais couché avec un mec, tu deviens un alièné, alors quoi te dire, généralement, on fait comme si; on en parle quasiment! perso, je crois pas que se soit trés important! t vierge, excuse moi mais je vois pas ce que cela change! le temps viendra, et si tu t'en fais une montagne... tu sras bien déçue... moi j'en***de la société et ses préjugés!

Commentaire

• Et pourquoi ce témoignage amstello ?

Dans quel but ?

Commentaire

• Et pourquoi ce témoignage amstello ?
        J'ai toujours

pourfendu les préjugés.
        Et je constate que le sujet est abordé dans ce forum, c'est tout.

Commentaire

• La pression de la société
          Je précise

que je ne suis plus vierge. J'ai fait l'amour pour la premiere fois a 19 ans, et a une époque ou ce n'était pas une tare (les années soixantes)

Commentaire

• En lisant le titre

ça m'a fait pensé aux vendanges tardives qui m'a foi sont excellentes!

Moi je suis un peu hors norme et....oui c'était pas facile à vivre mais plus par manque d'amour, envie d'aimer et d'être aimer que par pression sociale.
            Après coup le fait d'être en retard ne me pose zéro problème mais c vrai qu'a l'époque je me posais la question pourquoi? je pue de la gueule ou quoi? :fou: et le moral pas toujours top surtout après un rateau et à force on se remet trop en question au lieu de simplement vivre.
            Après c vrai qu'il subsiste encore une petite appréhension avec les nanas beaucoup plus expérimentées...mais comme je rigole bien en général ça passe bien

Ha oui au cas où, si t'as pas remarqué je suis un mec........

Pix'

Commentaire

• En lisant le titre
              Quel âge as-tu

et quel âge avait tu "la premiere fois" ?

Commentaire

• J'ai pas honte de le dire
                Peut-être

si tu retournes a l'endroit ou tu l'as perdue... lol

Commentaire

mais j'ai 25 ans et je l'ai tjs pas fais !
                  Je vais pas me faire sauter par n'importe qui pour être "aux normes". Et puis c'est pas ecrit dans le code civile à quel age on doit le faire.
                  Aujourd'hui il ya beaucoup d'homes et de femmes dans ma situation, plus que ce que l'on croit parcque c'est pas tt le monde qui l'avoue surtout à cet âge là .
                  on a de plus en plus moins confiance en soit ou on trouve pas le bon. Ou alors on se prend trop po de la ... serions ns une société de névrosé ?

Commentaire

La bonne névrose

fait le superconsommateur ! lol

Commentaire

• Quel âge as-tu
                      Environ......

22 ans

Pix' toujours en retard d'une guerre lol

Commentaire

• Bon

J'ai 31 ans et je ne l'aoi pas fait avec une femme.
                        Bon, pour le témoignage, tu vas voir le post "problèmes relationnels à 31 ans" sur ce forum et je crois que tu auras un témoignage ultradétaillé sur le fonctionnement potentiel d'un puceau moyennement tardif.

Commentaire

• Petit test

pour combattre les idees recues:
                          http://www.okcupid.com/virgin

a voir absolument. Ne pas oublier non plus de voir "advice" en bas de page pour voir quelle idee type on a de quelqu'un de vierge. Les resultats a la fin sont surprenants.
                          Bien entendu, pour quelqu'un de v... l'idee est de faire en sorte que sachant cela cette personne change d'attitude.

Commentaire

• La 1ère

fois que j'ai fait l'amour, j'avais 28 ans. je me sentais complètement attardée. mais si je ne l'ai jamais fait avant, c'est que je ne devais pas etre prete. il m'a fallu plus de temps que les autres, c'est tt.
                            d'un autre coté, je ne le raconte pas à tt le monde non plus, ça fait partie de mon jardin secret et ça ne regarde que moi. mince, je viens de le faire. ).

Commentaire

• Monsieur ou madame, ce ne serait pas plutôt "dépucelage tardif" ?

Jean de la Brosse

ancien agriculteur
                              ancien combattant,
                              médaillé du mérite militaire et du mérite agricole
                              Représentant des agriculteurs du Larzac,
                              époux fidèle et aimant,
                              père et grand-père

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                              X

publicité