publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang??? virginité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang??? virginité?

Ma situation est très bizarre! j'ai 21 ans et je ne sais plus quoi pensée? Voilà, il se trouve que j'ai eu des rapports avec mon copain cela fesai 1 an et demi que je n'avais pas eu de rapport...voilà, il me touché mon sexe mais n'as pas entré son doigt à moins que je n'est rien senti? je précise qu'il frotté son pénis contre le mien...

Après notre relation je suis entré à la maison et j'ai pris une douche aucun signe de sang ensuite le lendemain matin j'avais des envies de faire pipi à plusieur reprise et ca me fesai mal.Au début je voyé de la pisse normale ensuite j'ai aperçu du sang et comme un bout de peau rouge? de plus ce n'est pas la période de mes règles..
    J'ajoute que mon copain est percoidé que je suis encore vierge à 100% mais je suis crispé, je tiens à précisé que c'était seulement la troisième fois que j'ai eu ses relations avec lui après mon aventure dis il y à 1an et demi.

_ Dites moi SVP qu'est ce que cela voudrais dire?
    _De où le sang peut'il provenir?
    -est ce que qun à déja pissé et à vu du sang en méme tps?

j'attends votre réponde mercie pour votre aide!

• Peu tu reexpliquer

tu as eu ou pas de penetration c flux

Commentaire

• Peu tu reexpliquer
      Réponse

ben non j'ai pas eu de pénétration mais il ma touché cet endroi donc ca speu que celui ci à été touché!

toute fois je né saigné que le lendemain et on ma dis que se sang peut provenir des urines mais je sais pas trop???

Commentaire

• Salut

Meme si on a bcp de mal a te comprendre, je comprends ce que tu veux dire.

D'abord, il faudrait que tu saches qu'avec les frottements, tu ne peux pas perdre ta virginite ou encore si il met le doigt, tu peux encore ne pas perdre ta virginite. A moins qu'il enfonce son doigt tres fort et a plusieurs reprises. Les frottements sont tres dangereux surtout si vs le faites a poil. il pet ejaculer sur toi et tu peux tomber enceinte en etant vierge. C'est possible, c'est arrive a bcp de filles.

Maintenant, pr l'histoire de la peau, peut-etre que les frottement ont ete fort et qu'il t'a brise l'hymen mais si il n'y a pas eu de penetration, tu es encore vierge mais ton hymen a ete deflore. C'est pas grave, ne t'inquiete pas. On peut peindre son hymen en faisant du velo, du cheval etc....

Moi, je pense pas que ca soit une histoire d'infection urinaire . Tu dois plus avoir mal actuellement....

Allez, soit fais-le ou si tu veux garder ta virginite arrete de faire ce genre de choses....

Commentaire

• Réponse
          Tu crois quon est diplomé de medecine ou koi

va voir un medecin ca peut etre serieux!!!

Aulieu de demander de laide ici...

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi g rencontrer le mem probleme de la peau rouge vif sur mon slip.je me pose la meme question surtout qu'on a pas fait de rapportet sans meme etre dehabier.t'as consulté un doc ou quoi si oui quelle est le resultat?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-082009-09

publicité

Chargement...
            X

publicité