publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de perdre ma virginité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de perdre ma virginité

bonsoir tout le monde voila ca fait quelques mois que j'ai rencontrer un mec sur le net et la j'ai très envie de perdre ma virginité avec lui. J'ai 26 ans donc voila est ce que quelqu'un peut m'aider car ca me fait un peu peur.

• Grand amour ?

L'homme que tu as rencontré , tu penses qu'il sera l'homme de ta vie ?
    Pose toi les bonnes questions si tu veux les bonnes réponses, car la virginité, c'est quelque chose d'important, et ce doit être l'homme de ta vie qui te la retire..

Donc si vous vous aimez beaucoup, si vous vous rencontrez autre part que sur le net, si vous avez un bon feeling et si vous avez envie de faire l'amour l'un et l'autre, alors je n'ai rien à dire, mais fait attention, pour moi la virginité ne s'enleve pas sur un coup de tête ou une simple relation de quelques mois ...
    Apres ca ne reste que mon avis, et je ne te souhaite que du plaisir

Commentaire

• Que ce soit avec lui

ou un autre...
      faudra bien que tu l'offres à un intéressé

Commentaire

• Grand amour ?
        Hm...

Bien sur ca ne se fait pas sur un coup de tête, mais de là à dire de ne le faire qu'avec l'homme de sa vie...

Comment etre sur(e) de quoi que ce soit? En te lisant, on pourrait croire que toutes les filles qui ont perdu leur virginité sont encore avec le même mec et inversément. Non, ca c'est dans les contes de fée, ou alors ce sont des cas à part qui restent assez rares.

Oui, la virginité est quelquechose d'important et il faut éviter de la perdre avec n'importe qui. Mais on est jamais sur(e) d'etre avec l'homme ou la femme de sa vie.
        Donc je dirais, fais-le si tu pense être prète, mais n'essaye pas de le faire avec le "pseudo-homme-de-ta-vie". Assure toi juste que c'est pas un con qui te larguera après la première partie de jambes en l'air.

A 26 ans je pense qu'il est temps de vivre sa vie à fond, quitte à avoir des déceptions. De toutes façons, dis toi que des déceptions, c'est le lot de tout un chacun et que ca fait partie du cours normal de la vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité