publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de virginité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de virginité

voilà

je suis avec une fille depuis près de deux ans... elle est musulmane, vit au maroc, donc normalement pas de rapport avant le mariage, prévu en 2008
    On se revoit cet été...
    Avec un besoin évident de ne pas attendre

On aimerais savoir, si après la rupture de l'hymen, il y aurait des risques qu'elle soit repérée par sa mère....puisqu'elle vit toujours chez ses parents, TRES proche d'elle

Des règles moins douloureuses??
    Des risques d'infections??? donc un besoin d'aller chez le gynéco...
    D'autres conséquences???

En sachant que les rapports ne durerait que pendant un mois..

Est-ce que çà sera difficile pendant un an de masquer çà, en sachant qu'elle ne pourra pas cacher le fait d'aller chez un gynéco à ses parents, et que ceci voudra dire cela...snif...

pardonnez mon inculture..oops

• Bonjour

disons que lors de la perte de virginité un certain nombre de filles saignent au moins un petit peu et si je ne me trompe pas lors des mariages musulmans les femmes vérifient si la fille a toujours l'hymen
    et l ça sera très difficile cacher en tout cas
    voil j'espère avoir répondu ta question
    bon courage pour la suite!

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour rusty

oui je sais, mais ce n'est pas le cas dans sa famille pour la vérif... juste j'aimerais savoir si les parents peuvent déceler la chose, au vue des questions que je me posait dans le premier message

merci de ta réponse rusty65

dites moi, svp

Commentaire

• Bonjour rusty
        Réponse

Et bien il arrive qu'apres les premiers rapports, il y ait quelques petits pbs bénins, dont les plus courant sont la cystite (on parle d'ailleurs de "cystite des jeunes mariés"!) et la mycose. Ca se soigne facilement, mais ça nécessite d'aller chez le médecin. On peut avoir une mycose ou une cystite (infection urinaire) sans avoir eu de rapports sexuels, mais c'est plus rare. On n'en a pas non plus systématiquement, mais c'est assez fréquent.

La cystite est une prolifération de bactéries dans la vessie. C'est tres douloureux quand on urine. Pour éviter ça, il faut qu'elle aille uriner avant et surtout juste apres le rapport sexuel. Il faut aussi éviter tout ce qui est de l'ordre du rapport anal, parce que c'est plein de bactérie.

Pour ma mycose (prolifération de champignons dans le vagin), il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est utiliser des préservatifs.

Dans tous les cas il faut avoir une bonne hygiène: un lavage intime une fois par jour avec un produit adapté, et un rinçage à l'eau apres les rapports sexuels.

Voilà j'espère que j'ai peu te renseigner.

Commentaire

• Non

pas des signes autres k'elle sera plus l'innocente.elle aura une telle chaleur k'1 jour vous vous ferez prendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité