publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité tardive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité tardive

Je cherche les t'moignages de personnes qui n'ont jamais fait l'amour a un âge ou c'est onsidéré comme "anormal", ceci afin peut-être de contribuer
    a briser ce nouveau tabou.

• Peut etre

salut,

un âge considéré comme "anormal", c'est vague ca.

perso, moi j'étais puceau à 20ans, il y a pas si longtemps que ca et je jugais ca légérement "anormal", alors que d'autres ne trouvaient pas ca choquant ou grave.

donc voila, anormal c'est quoi ? 30ans ? 40ans ? 50ans ? 25ans ????

Commentaire

• (...)

y a pas de norme la dedans

Commentaire

• Peut etre
        Ben oui !

C'est plutôt une norme sociale. C'est pourquoi j'ai mis les guillements.
        Disons que je m'adreserais plutôt a des gens qui sont en butte aux sarcasmes pour cette raison.
        Et adultes bien sûr, il n'est pas question des quolibets des petits coqs de lycée !

Commentaire

• Bonjour

Si on excepte le viol, j'ai été vierge jusqu'à 28ans. Même si j'ai eu de nombreux rapports avant, mais je souffrais de vaginisme donc.. Bisoux.

Commentaire

• Pas de un tabou pour ma part

hello,

bon ben moi g 24 ans, je suis vierge et j'assume... malgré la pression sociale de notre sociétè... c clair que ce n'est pas non plus facile tous les jours surtout quand tu vas à des soirées et que tout le monde doit raconter sa première fois... mais la plupart des gens ne comprennnent pas... pour ma part, je suis toujours vierge car je n'ai pas encore rencontré le garçon qui m'a fait craquer (enfin j'ai voulu le faire avec un garçon qui m'attirait mais bon lui n'a pas voulu) !!! d'ailleurs, g avouer ma virginité à 2 amies et elle était très étonnée car pourtant je suis sociable mais bon c la vie...
            je voudrais juste vivre une première fois avec un garçon que j'aime et qui m'aime... mais je pense que ça va prendre du temps de rencontrer un garçon qui m'aime... car je me suis rendue compte que les garçons ne voient en moi qu'un objet sexuel !! or je ne suis pas de tout une allumeuse... loin de là... enfin bref...

Commentaire

• Je sais pas si t'as vu mais...

ici les 3/4 des sujets concernent des personnes qui sont vierges, qui ont plus de 18 ans et qui assument plus ou moins bien cette situation. Alors je ne pense pas que dans le cas présent on puisse parler de tabou, puisque les gens viennent justement en parler ici puisqu'ici ça n'est pas tabou...
              enfin bref,si tu veux ouvrir un club, tu peux quand même me compter parmis tes membres!
              alors je vais contribuer avec mon petit témoignage:
              23 ans, vierge, j'assume, parce que comme je le dis "mieux vaut être vierge, que de coucher avec le 1e venu pour etre conforme aux convenances". Je ne me sens pas frustrée. Bien sûr si j'avais qqn de bien et que j'aime (et lui aussi) dans ma vie, ça n'en serait que mieux; mais je refuse de passer mon temps à me lamenter sur mon sort pour ça. J'aurais pu choisir 1000 fois de m'envoyer en l'air avec n'importe qui, mais je n'en ai pas envie. Je préfère attendre s'il le faut et trouver qqn avec qui j'en aurai envie, et pas qqn qui me prenne pour un coup d'un soir ou d'une semaine. ... est facile à trouver, mais ça ne m'apportera rien. J'en ai assez des pauvres nases qui croisent une jolie fille et qui l'abordent avec un regard de vicieux, ne ne pensant qu'au moment où ils vont la "pécho" (je cite), sans se dire que la fille a autre chose dans la tête qu'une cacahuète et qu'elle n'a peut etre pas envie de se faire sauter par le 1e nase qui passe.
              alors voilà,c'était peut etre légèrement hargneux, mais j'espère que mon témoignage t'aura plû!

Commentaire

• Moi aussi

moi j'ai 27 ans et je suis toujours vierge mais je suis mariée nous essayons mais je n'y arrive pas j'ai trop peur !

Commentaire

• Je sais pas si t'as vu mais...
                  Bravo

je suis à 200% d'accord avec toi svaboda1, tu as très bien résumé la chose!!!!

Commentaire

• Bravo
                    Les femmes

sont moins montrées du doigt lorsqu'elles disent se réserver pour le "bon". Un homme qui dirait cela se verrait d'emblée reprocher que les raisins sont trop verts...

Commentaire

• Moi aussi
                      Je pense

que tu souffres d'une forme de vaginisme.
                      Tu devrais peut-être en parler a ton médecin.

Commentaire

• Euhhhhh

Je rougis grave...

27 ans et tjs vierge!

Voilà! j'aimerais bien connaitre le fruit défendu, mais je ne suis pas encore tombée sur des mecs qui m'en donnaient réellement l'envie, et ils n'étaient pas patients...

Le pire c que je me dis de plus en plus que je perds qq chose, quand j'entends certaines amies me parler de leur vie...Mais bon, je préfère être vierge à mon âge plutôt que de m'être tapé 50 mecs!

Commentaire

• Peut etre
                          La je croie

que a 40 an sa devient critique,moi je les fais a 26 an,pour moi c est déjà trop.

Commentaire

• Et toi amstello ?

peux tu nous donner ton avis sur la question ?

Commentaire

• Et toi amstello ?
                              Oh la la !

Mon avis sur la question ? J'aurais besoin de quelques chapitres !
                              Disons que je rale de voir que la révolution sexuelle a apporté ce nouveau tabou ! De l 'interdit a l'obligation ! Etions-nous des apprentis sorciers ?

Commentaire

• Oh la la !
                                Euh oui

mais regarde au cours de l'histoire, toute révolution n'est pas forcément bénéfique ou signe de progrès !!! c clair kil y a un gd décalage dans notre société entre virginité et libération sexuelle !!! je pense que toute personne devrait être tolérante quelque soit son expérience en matière de sexualité !!!! car tout dépend des gens que l'on rencontre et des opportunités !!! et oui la vie est injuste !!

Commentaire

• Vièrge à 39 ans.

39 ans et tjjrs vièrge. Pas facile du tout!Je ne sais meme pas comment ce sera le jour où ça arrivera. Est ce que j'appréciererai.Ce n'est pas 1 question de choixje vis ds 1 pays maghrébin où la virginité est que sacrée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                  X

publicité