publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de ma virginité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de ma virginité

bjr!tout le monde et bonne année!

je suis une jeune femme de 21ans, il est évident que je n'est pas le physique d'une top model. et pour dire la vérité j'ai quelques kilos en trop (5kg, que je m'efforce de perdre, résolution pour 2007 ) mais étant sportif je suis plutot bien proportionnée (bref).

je suis toujours vierge et cette situation me pèse beaucoup, je suis déjà sortie avec un garçon au lycée mais rien de très ssérieux. Aujourd'hui j'ai des besoins de plus en plus pressant et je veux perdre ma virginité. j'en ai marre de pas être comme les autres j'ai envie de changer.

je sais que je sis loin d'être la seule dans ce cas, j'ai lu pas mal de topic sur le forum!

je voulais simplement savoir si garcon ou fille (avec expérience ou non) vous auriez des conseils, des idées ou une expérience similaire.

• Excuse moi mais

pour une fille c'est vraiment pas compliqué de trouver un garcon qui s'occupera de toi.

C'est pas les pretendant qui manquent. Ou alors tu y mets vraiment de la mauvaise volonté, ou alors tu es trop difficile.

Commentaire

• Excuse moi mais
      Pas daccord

perdre sa virginité est quelque chose d'important et je penses que la personne avec qui on le fait lé égalemt!
      Il faut que tu choisisses la bonne personne et pas n'importe qui, quitte a prendre du temps, car cette personne même si ce n'est pas ton grand amour tu t'en souvendras toujours.

Commentaire

• Pas daccord
        Pas d'accord

la virginité n'a pas une importance démeusuré, sauf peut etre pour certains religieux extremiste.

Là elle parle d'envie, de besoin.

On a qu'une vie, pourquoi sans cesse se freiner, s'abstenir.

Le plaisir est un besoin auquel on a tous droit, et faut arreter avec ce truc "tu t'en souviendra toute ta vie".

La 1ere fois c'est rarement la meilleur(meme qd on est amoureu(se), c'est ensuite que ca devient bon. Ca tout le monde le sait.

Commentaire

• Pas daccord
          C'est

exactement pour cette raison que j'avais ouvert un post pour ....savoir si vous oubliez le prem une fois qu'il a ouvert la porte!

Commentaire

• Pas d'accord
            Tu as tort et raison en même temps

Tout dépend de la sensibilité de chacun sans que ça ait forcément à voir avec une quelconque perception religieuse. Il y a des âmes romantiques pour lesquelles la première fois porte une signification particulière. Ou du moins qui désirent qu'il en soit ainsi. Ce moment laissera une empreinte spéciale dans leur mémoire. Il y en a d'autres pour qui cet évènement n'est rien d'extraordianire, sinon une étape à franchir. Nulle affection particulière n'y est attachée.

Qui des deux catégories a raison ? Aucune... ou les deux. Tout cela est selon chacun.

Commentaire

• Tu as tort et raison en même temps
              Surement

en attendant je connais peu de femme, qui arrivé à 40-50 ans, se souvienne de leur 1ere fois et surtout y accorde beaucoup d'importance.

Je pense que c'est un truc de "petite fille", un peu comme le prince charmant. On y accorde trop d'importance, mais apres la vie nous reserve tellement de surprise et de nouvelles rencontre qu'on se rend compte que finalement c'est pas de la 1ere qu'on se souvient le plus. C'est de la derniere

Commentaire

• Tu as tort et raison en même temps
                Tout a fait d'accord

moi même je ne suis pas du tout religieuse et pourtant vu le mal que j'ai eu...désolée ...lorsque l'on m'a dépucelé je peux te dire que je preferes être avec une personne a qui je tiens plutot que quelqu'un juste de passage qui vient me depuceler!

Apres c'est selon ce que elle veut et moi je donnes simplement mon avis

Commentaire

• Salut,

j'ai 37 ans , il est vrai que nous n'avons pas la même tranche d'âge mais ton histoire est la même que celle qu'il m'est arrivé .Par chance le hasard a arrangé les choses pour moi ,mais en ce qui te concerne l'important c'est de savoir tes attentes, comme ca tu pourras avancer plus vite apres.Si tu veut bavarder et aussi des conseils voila mon e mail marc.rodillon704@orange.fr

Commentaire

• Salut

pour ma première foi je suis plutôt contente de l avoir fait avec lui,car même si on est pas vraiment encore ensemble,il a su me rassuré il ne ma pas bousculée et a été patient avec moi,il faut que tu sache que c est mieux de le faire avec quelqu un en qui tu a confiance même si t est pas avec,car les premières foi fond mal,et en plus on a pas les gestes, donc vos mieux quelqu un qui ne cherche pas le nirvana.

Commentaire

• (...)

Ca dépends c'est quoi qui te pèse, ta virginité proprement parlé ou bien l'envie de sexe? Si c'est le sexe saute le pas , c'est facile pour unefille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité