publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de virginité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de virginité

Moi et mon copain nous avons tenté hier de coucher ensemble pour la première fois. C'était ma première fois. Mais ça n'a juste pas marché. C'est drôle à dire mais son pénis ne voulait pas entrer dans mon vagin. C'était comme si il était trop petit. Et s'il forçait le bout un tout petit peu, c'était douloureux.

qu'est-ce qui se passe ? ais-je un problème ou suis-je normale ? y a-t-il d'autre filles qui ont vécu cela ??

et quoi faire ??? je suis inquiète présentement.

• Tout pareil mon premier essai...

puis on a re essayer quelque temps apres (apres connaitre tres tres bien nos corps et nos envies..) et ca a marcher....

mais il devait diriger son penis dans mon vagin...
    avec sa main bref...
    puis tres douloureux

le truc cestq uil faut que vous parlier beaucoup durant la penetration

moi je lui disait vasy

stop
    etc
    etc

puis on au bout de la 4 fois jai saigner (hymen)

puis un peu mal durant le pipi....

mais bon, faut bien ! faut se dire que jamais rien nest rentrer la dedans lol !

apres plus vous essaireai plus vous prendrer du plaisir...

bonne chance

Commentaire

• Re

C'est tout a fait normal, ne tkt pas.
      Demande a ton copain de te faire plus de préliminaire, ca fallicitera l'entrer

Commentaire

• C'est normal

ca m'as fait pareil la 1ere fois, puis le lendemain matin on a réessayer avec plus de préliminaires et en essayant de ne pas trop être concentrée ni trop stréssée et ca a marché comme sur des roulettes.

Quant a la douleur, c'ets ton 1er rapport c'est normal que ce soit un peu douloureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité