publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simuler la virginité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simuler la virginité

salut à tous,

je ne suis plus vierge, peut on faire comme si on était vierge avc son mec?

peut on resserrer son vagin, est-ce qu'il va ressentir une gêne? est-ce que ce sera pareil que comme s'il me déppucelait?

et sinon coment faire à par ça? j'ai déjà passé des moments intimes avc lui et il pense que je n'ai aucune expérience.
    et pour saigner, comment simuler?

merci pr vos réponses....

• Nimporte quoi!!

et pour saigner comment simuler ?
    :-(

Commentaire

• Et bien

si il t'aime il te prendra comme tu es, pas la peine de simuler, tu n'es plus vierge ça va rentrer super facilement en plus tu mouilleras ce qui faciliteras encore plus la pénétration...

pourquoi veut tu lui faire croire que tu es vierge? Pourquoi lui mentir?

Commentaire

• Et bien
        Tu peux

aussi mouiller en etant vierge et c'est pas pour ca que ca rentre facilement!

Commentaire

• Excuse mais

je trouve ça d'une débilité sans nom. Pk lui faire croire que tu es vierge alors que c'est pas le cas?! De plus on saigne pas forcément la première fois.

Commentaire

• Pourquoi simuler?...

Tu devrais essayer d'avoir plus confiance en toi... Et choisir tes partenaires mieux que ça.

Moi la première fois, je n'est jamais saigné et avec le recule je m'en fous

Pourquoi c'est important qu'il crois que tu est vierge?... Une relation qui commence par un mensonge, c'est une relation qui commence trés mal

Commentaire

• ???

pourqoui lui cacher que n'est plus vierge

Commentaire

• Pourquoi mentir????

Mieux vaut rien dire et il ne te poseras mm pas la question .
                Pour moi la preliere fois que j'ai fais l'amour je n'ai rien dis et il n'en a rien su peut etre s'en ai t'il douter mais on a mm pas epiloguer .On a vecu de super moment sans se mentir et c'etais super fort voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X

publicité