publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : mais vous allez pouvoir m'aider enterrement de vie de jeune fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : mais vous allez pouvoir m'aider enterrement de vie de jeune fille

Bonjour à toutes,

Voilà je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille qui sera fin mai. Apparemment nous serons une vingtaine de fille et pour le moment pas d'idée snif

Ma copine qui se marie ne veut pas etre déguisée et ne veut pas s'afficher dans un lieu public. Mais en meme temps elle veut un truc marquant quand meme. Moi je pensais faire 2-3 gages mais genre le coup d'aller faire signer son diplome de virginité dans un comissariat car ele ne sera pas dans la rue vous voyez Bref nous sommes en région parisienne

Si vous avez des idées celle ci seront les bienvenues car on est 3 à lui préparer mais on sèche complètement. Si vuos connaisez des restso sympa et qui bouge ou originaux n'hésitez pas

D'avance merci les mamans

• Un jeu de pistes!

Ca demande beaucoup d'organisation par contre.
    Il faudrait qu'elle se rende dans des endroits qui ont une signification spéciale pour elle, qu'elle réponde à des questions diverses, etc.

Bon courage!

Dobleagua.

Commentaire

• Alors

moi l'amie qui avait organisé mon EVJF m'avait prévu un déguisement (j'étais en collégienne :fou: ) mais ce n'est pas obligatoire pour faire ce que j'ai dû faire

en fait j'avais des missions! on se baladait dans la rue et j'ai dû trouver un homme chauve, une dame blonde, une boulangère...... et leur demander quelle était selon eux "la recette de l'amour éternel!" et je devais tout noter dans un calepin!!! on a bien rigolé et plein de gens nous ont pris pour des folles surtout que ma copine filmait tout lol

bon j'ai aussi dû chanter "les sucettes à l'anis" au beau milieu de la boulangerie mais bon...

et aussi j'ai dû dessiner une marelle en pleine rue et faire une partie entière lol

bref on a bien rigolé et avec le recul j'en garde de très bons souvenirs!!!

sinon le mois prochain je dois aller à un EVJF et on fera un hammam l'après-midi et une soirée dans un resto cabaret avec strip tease le soir!

voilààààà

PS moi aussi j'ai eu mon strip le soir dans un resto-boite (mes copines en gardent toutes un souvenir impérissable )

Commentaire

• Merci

à vous deux le strip non ca je sais que c'est pas son truc par contre bonne idée le jeu de piste il faut que j'vois avec sa soeur pour les lieux marquants mais j'en connais déjà un notre lycée là où on s'est connue et là où on a fait pas mal de choses j'suis sur qu'elle aimerait y retourner lol

Commentaire

• Je peux te raconter ce qu'ils nous ont fait à nous

Bon, nous on voulait passer la journée avec nos copains, du coup ils n'ont pas séparé les filles des garcons... On a fait un jeu de piste dans ma ville de naissance ! (heureusement, parmis les organisateurs, 2 étaient originaires de la meme ville !).
          Alors, on a du
          - jouer de la flute à bec devant le collège,
          - réciter le corbeau et le renard devant mon école primaire,
          - réciter le premier article de la déclaration des droits de l'homme devant la sous préfecture,
          - décliner je sais plus quoi en allemand dans le jardin symbolisant le jumelage avec une ville allemande (merci mon chéri !!! mon allemand était bien loin !)
          - échanger nos voeux devant la cathédrale,
          -... et faire un spectacle devant le théatre, qui se trouve au beau centre de la ville

On a bien rigolé, et surtout, ca m'a fait très plaisir que les copains découvrent où j'ai grandi

Ah, et aussi pendant qu'on se balladait, on a du faire signer un papier aux passants, poru qu'ils nous autorisent à nous marier :fou: On devait recueillir 25 signatures !!! et ben c'est pas si facile :fou: j'ai été allucinée par la réaction de certains :fou:

Sinon, il y a un "gage" que j'aime bien, c'est de lui faire "embrasser" (une bise ca suffit hein) une tonne de garcons Vous vous balladez avec un pèse personne, et chacun doit monter sur la balance... elle n'arrete que quand elle a atteint la tonne

Commentaire

• Ça dépend de ton budget

En ce qui me concerne mes cops n'ont pas trop d'argent donc elles sont venues me chercher et hop pique nique au parc entre filles. Ensuite elles m'ont déguisée mais soft cad comme j'étais quand j'étais ado: mini jupe, T shirt avec transferts de photos de mon futur mari et la date du mariage et couettes.
            Elles avaient elles aussi des T shirt marqué "elle se marie le tant".

Ensuite chacune m'avait prévu de petits gages en fonction de l'âge auquel je les avais rencontrés et qu'on avait en commun: mon amie d'enfance m'a fait faire une partie d'élastique et un dessin par exemple. Tu vois le genre.
            Ensuite apéro, diner salsa avant d'aller retrouver mon chéri vers 1h du matin.

Sinon si vous avez plus de sous vous pouvez vous faire une après midi hammam ou alors accrobranche ou parc d'attraction.

En espérant t'avoir aidée :-d

Commentaire

• Va voir mon album

http://album.aufeminin.com/album/see_175487/enterr-ement-vie-de-jeune-fille-et-garcon-27-aout-2005.htm-l

mdp : chouchou

ça peut éventuellement te donner des idées, malgré que nous étions déguisés et dans la rue...

Bon courage et bises

Elo

Commentaire

• Je suis pas très gage

et on était pas très nombreuses, on a donc fait des trucs de fille : hammam et soins de beauté
                puis super resto et pour finir karaoké
                super marrant et relaxant

Commentaire

• Nous sur paris

on a enterré mon amie, pour résoudre le pb du déguisement on avait toutes un nez de chat ou de souris je ne sais plus (l'un pour les filles, l'autre pour les gars) comme ça on était toutes solidaires... on lui a fait donner des bonbons contre un bisou aux mecs croisés, parc monceau, métro, etc, puis on a fait un hammam ensemble, on s'est partagé la part de la future mariée et on lui a offert un massage aux huiles essentielles. Pendant ce tps les gars étaient au laser game.
                  Et ensuite elle a dû écrire une chanson à son homme, chanté au resto le soir, où on était réunis hommes et femmes.

Maintenant pour une copine plus récemment on a fait un karaoké où elle devait chanter "le chanteur" de balavoine avec un texte adapté par elle-même, elle a aussi dû se faire offrir un verre ds un bar à cockteils...

Voilà 2-3 idées... pour le nôtre ce fut spécial puisqu'on ne voulait pas de truc séparé et dc on est allés dans un parc aventure, avec barbec le soir et nuit en tipi...

Commentaire

• Une chasse aux trésors dans les sacs à main des filles

Bonjour,
                    J'ai donné une idée d'animation pour un enterrement de vie de jeune fille sur mon blog qui est un blog qui propose des bons plans de thèmes, déco, jeux, cadeaux pour organiser des fêtes entre amis ou en famille.
                    Il s'agit d'une chasse aux trésors dans le sac des filles qui participent à l'EVJF. Gagne celle qui a dans son sac à main le plus d'objets récapitulés sur une liste
                    http://www.partageonsnosfetes.fr/2011/03/chasse-aux-trésors-pour-enterrement-de-vie-de-jeune-fille.html
                    Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité