publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre de ne pas être le premier de ma copine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre de ne pas être le premier de ma copine

Voila, j'ai 18 ans et je suis depuis un an avec une fille merveilleuse, celle avec qui j'ai voulu offrir ma virginité. Je n'ai aucun désir de rencontrer d'autres personnes ou d'avoir d'autres expériences. Cependant je souffre jour aprés jour de ne pas être le premier de ma petite amie, cela me rend trés souvent triste, et altère notre vie de couple. comment oublier cela ?

• Il faut laisser le passé..

derrière, car de toute façon tu ne pourra rien y changer. sois heureux et vit les moments à fond avec ta chérie, le reste n'est que détails. surtout que bon elle a peut être franchi le pas avant toi, mais c'est toi qu'elle aime et c'est avec toi qu'elle se voit dans l'avenir, alors dit toi que les précédents mecs n'étaient que des aventures sans importantes et que c'est toi qui compte now.

Commentaire

• Moi

aussi on m a offert un pucelage... rien de plus beau...

elle en a connu d autres, et alors??!! c est avec toi qu elle est depuis 1 an, c est toi qu elle a choisi !
      c est aussi un beau cadeau cadeau, et tu as tout a apprendre pour la satisfaire, elle et pas une autre, c est ton point fort, et en ces termes, c est le mieux pour elle et surtout pour toi

Commentaire

• Tu sais

je pense que c'est peut-être bien mieux si tu n'es pas le premier pour elle.
        je connais une personne qui n'a connu que son mari (ensemble depuis ses 14 ans), et arrivée à 45 ans, elle s'est demandée si elle plaisait toujours, et comment c'était ailleurs, et elle a trompé son mari...
        ça peut paraître bête, mais au moins, ta copine aura moins la tentation plus tard d'aller voir ailleurs pour savoir comment c'est, étant donné qu'elle a eu d'autres expériences avant toi. et dis toi bien que si elle reste avec toi, c'est qu'elle t'aime.

Commentaire

• Si t'été le premier

tu seras pas avec elle maintemant

penses pas a ca , elle est avec toi , il a rompu avec son ex et c'est terminé

bizz

Commentaire

• Tu peux vivre avec...

car tu l'aimes et tu l'aimes fort. Si tu ne l'aimais pas beaucoup, son passé ne t'aurais pas interessé du tout.
            C'est un signe d'amour suprème, tu dois contenir tes émotions, te surpasser et integrer le passé de ta copine dans votre vie future.
            Son passé peut être un enrichissement pour votre couple et non un handicap. Il ne faut ni la culpabiliser, ni la pousser à renier son passé.
            Vivez naturellememt, dans la continuité et parle avec elle avec douceur, gentillesse et comprehension de tout,
            y compris son passé et le tien.
            Vous êtes jeunes et bientot, vos projets d'avenir prevalerons et tout rentrera dans l'ordre.

Soyez heureux....

Commentaire

• Et le fait

de ne pas être le dernier ça ne te fait pas souffrir ?

Commentaire

• C'est mignon le romantisme

... t'âge là !!!

Je ne peux pas, et ne veux pas te le "saboter" !

Tu comprendras quand tu seras le plus grand !

Commentaire

• Ouais ouais.. tu sais.. elle ne sera peut-être pas ta derniere

lamifourkicassetout....

Commentaire

Macho

peut-être, mais certaines femmes viennent ici-même dire la même chose : version fille, on appelle ça comment?

Commentaire

...

N'empêche c vrai!
                      ...

Commentaire

• ...
                        Ben ouais...

...

Commentaire

• Il faut laisser le passé..
                          Je suis un peu

dans le meme cas que toi sauf que moi c'est encore different ont s'est rencontrer il y a 8 mois puis deux jours apres ont ne sait plus quitter sauf que moi j'ai en fait un probleme que je ciblerais plus de psychologique, car en fait lorsqu'elle l'as fait pour la premiere fois c'etait avec son ex me precedent, et ce mec n'est rien d'autres qu'un des millions de dechets qui ne couchent avec une fille que pour tirer leur coup et croyais mois je suis impartial se ne sont pas des mots de haine. Toujour est il que ca me pese meme si je sais qu'ont s'aime et qu'elle m'as choisit je n'avait eu jusqu'a present que des relations sexuelle basé sur le touché rien d'autres pas de penetration, et je me suis senti presque sale de ne pas m'etre reserver seulement pour elle, je sais ca peut paraitre stupide a mon age mes les sentiments ont les recents ont ne les gerent pas, et en ce qui la concerne elle j'etait degoutter qu'elle l'est fait avec lui pas par elle mais tout simplement car je connait les frequentations de son ex et tout simplement car je connais le mec, bon ce n'est plus trop un probleme maintenant, mais c'est vrai que cette sensation est supêr dur, en plus je sais que son ex est sympa mais c'est plus fort que moi ce quil a fait est impardonnable et au final je le deteste. il est vrai que je suis tres decu qu'elle l'est fait avant !!! Mais je me dit qu'elle est avec moi maintenant, et que de plus les 98 % des nos decouvertes sexuelles ont les a quand meme vecu tout les deux entre nous, de plus ont peut pas choisir une fille parce quelle est vierge donc si j'amais tu l'aime alors t'inquiete pas se sentiments seras moins forts que tous ceux que vous connaitré ensemble !!

Commentaire

• Tu peux vivre avec...
                            C est pas vrai mon gars...

c est deja trop tard pour vous. Au lieu de meneer des années a en souffrir quitte la penant que tu es jeune. Tu rencontreras des vierges et tu seras amoureux de nouveaux. noublie pas c est un garcon qui parle! Lorsque ces idees rentrent dans la tete, ca ne sort pas. Jen suis la preuve!
                            bon courage.
                            Ou bien si tu laimes vraiment va voir un psy, y a pas de honte

Commentaire

• Je suis un peu
                              Encore un qui a accepté la verité,

et qui ne dira rien jusqua la fin de sa vie. c est bien si on arrive a laccepter mais quand ca pese, y a rien a faire

Commentaire

• Moi c'est

mon copain qui n'était plus vierge... ok c'est pas super de se dire, que d'autres sont passées avant... Mais c'est la vie, je l'aime comme il est, et puis c'est son passé, ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
                                Je suis celle avec qui il est en ce moment, et les autres ne sont plus la, il m'aime moi, c'est le principal. tu ne trouves pas ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité