publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis depucellee ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis depucellee ?

je me suis masturbé cette nuit, cette fois ci je me suis doité
    le problème est que j'ai senti un truc en moi, j'ai donc stopper, et au moment où j'ai ressorti mes doigts, j'ai vu qu'ils étaient couvert de sang
    suis-je encore vierge ? me suis-je dépucellée ? dois-je le dire à mon médecin ? je pense que non vu que je n'ai pas vraiment eu de relations sexuelles et je ne risque pas de maladies ....
    ai-je raison de penser ça ?

• Réponse

Slt, Alors pour moi je ne pense pas que tu ai ... dépucellé toute seule, mais après je ne peut pas te l'affirmé, je n'ai pas la science infuse!!!! lol. J'ai une copine qui pense s'etre faite dépucellé lors d'un doigtage avec son copain,(elle a saigné). Tu peux tjrs aller voir ton médecin (gynéco) il te dira si tu l'es encore ou pas.

Commentaire

• Oui

tu t'es simplement masturber est le sang signifie que ton hymen est patit ! l'hymen c'est la fine membrane qui recouvre ton vagin selon les filles il est plus souples que d'autre ! certaine le perdent en mettantsimplement un tampon ou en fesant de l'équitation alor que d'autres qu'a leur premiere relation sexuelle !. Tu es encorre vierge t'en que tu na pas eu de relation sexuelle tu na pas besoin d'aller voir ton médecin non plus la masturbation est quelque chose de courant et tu ne peut pas attraper des MST simplement en te doigtant. Bonne chance pour la suite et y a pas de mal a se faire du bien gros kiss ! je te laisse mon adresse msn défois que tu aurais besoin d'autre chose : nemena_leva@hotmail.fr (jé 13ans)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité